nan, je sais mes blagues c´est de la daube
_________________________________________________
bonjour, j´ai forum, sur toute l´actualité de nintendo.
voici les différent poste qu´il me faut:
-rédacteurs de news: ils écrivent l´actualités de nintendo (4)*
-testeurs: ceux qui teste les jeux (3)
-correcteur (1 ou 2): celui qui corrige les fautes !
modérateur (indéfinit): celui qui éfface les topics hors sujet, ou de flood, et qui fait raigner la bonne humeur du forum.
voii le lien du forum:
http://ds-land.niceboard.com/index.htm
j´ai déja poster quelque news, et un test, mais il manque des sections.
beaucoup !!