En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Tamos42
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:14:20
bonsoir malsy
Kero-Chan
Niveau 6
11 mars 2007 à 21:16:54
J´ai pas envie d´étaler ma vie sur un forum où n´importe qui pourrait la lire, mais tu sais, ça fait plus de 6 mois, histoire de pas dire un an, que je me dis ça...
[salut]
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:18:02
Alex > J´ai eu une histoire aussi y´a 2 ans, ça me gachait la vie et tout, puis petit à petit c´est passé. Peut-être que ça n´a rien à voir avec ce que tu endure, mais bon...
metal_rammstein
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:23:36
Je ne sais même pas ce que t´endure (encore une histoire d´amour j´sup´), mais si ne veux pas qu´on t´en parole n´en met pas d´indice dans ets sous-pseudos msn, etc, ça attirera moins les curieux.
Tamos42
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:25:20
bon, je vais faire mon sac... et j´ai du boulot sur ce joli packard bell portable avec la moitié des touches
aller
bonne semaine tout le monde
Tamos42
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:26:39
perso, c´est pas que je suis curieu, j´ai pas mal de probleme ces temps si moi aussi, sa dure sa revien, mais c´est dur, mais c´est la vie
bon je doit vraiment y aller .
[salut]
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:26:50
Bye Tam´s.^^
Moi il me manque la touche "²" de mon PC.
Je vais pas tarder à y aller aussi, demain c´est la reprise.^^
++.
metal_rammstein
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:27:10
Bah demain congé, mardi congé, que du bon!
metal_rammstein
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:29:35
Salut : Il y a un mois j´ai arraché mes quatres flêches en jouant à call of duty, heureusement, c´était facile à remettre ^^
[salut]
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:29:37
Dans 5 semaines : Vacances.
metal_rammstein
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:31:08
Aussi la touche S et la barre d´espace . . .
Malsy5
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:32:27
Salut Tams dsl j´ai du retard
Tamos42
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:34:10
lut malsy
metal_rammstein
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:38:23
Je deviens fan de muse
Dext
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:50:11
Bon, pour les restants, ça va ?
fenel
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:56:11
lu all^^
Pseudo supprimé11 mars 2007 à 22:00:13
Plastik C´est good ça
Bon en fait je passe juste vous souhaiter une bonne soirée
Et bonne rentrée a ceux qui comme moi sont encore en vacances ce soir
Malsy5
Niveau 10
11 mars 2007 à 22:03:30
Oui et toi ?
Tam_s
Niveau 9
11 mars 2007 à 22:07:17
reuh connected by ds
je fait mes devoirs la ^^
Tam_s
Niveau 9
11 mars 2007 à 22:17:48
merde je suis tout seul :s
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm