Wahou, je viens de me rendre compte que j´ai les cheuveux longs.
Au fait, un autre jour au ski, je suis tombé du télésiège. 
J´avais oublié de foutre la barre de sécurité là, et j´ai voulu me pencher pour retirer la neige de mes skis et... hop.
Ca va, j´étais qu´à 2 mêtres. 