Je vous ai pas raconté !
Y´a un truc pendant les vacances ça m´a fait trop marrer !
Vous voyez, j´étais sur le télésiège, et sur le télésiège derrière moi, y´avait 3 abrutis d´environ 15 ans qui criaient "Salut, salut !! ..." alors moi, au bout d´un moment, j´en ai eu marre, alors j´ai crié "Ouais, Salut c´est moi !"
Et je sais strictement pas pourquoi, mais un des gars derrière a dit "Ouais, on sait, moi c´est Rems !"
Je me suis dit que c´était une coincidence, mais juste après, le gars qui était à coté de "Rems" (
) a crié "Moi c´est Romain, tu te souviens ?"
Et alors, je me suis souvenu que Rems et Dext étaient frêre !
Alors je me suis dit merde, c´est pas possible que ce soit Dext et Rems derrière.
Et après j´ai laissé tombé, mais bon, ça fait bizarre quand même. 