En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
03 mars 2007 à 22:48:04
Vive les revenants qui ramènent leur fraise ouai.
^^
fenel
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:48:09
tagada
BakaAngel
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:48:23
Ichigo wa baka da !
fenel
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:49:26
c´est qui le revenant
fenel
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:51:25
traduction: ichigo tu est un imbécile
The-Dexter
Niveau 25
03 mars 2007 à 22:52:45
C´est celui qui critique en ayant encore un pied dans sa tombe.
Malsy5
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:52:59
J´ai une envie de fraises, suis-je enceinte ?
fenel
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:54:08
oui je crois^^
Malsy5
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:54:49
Tant mieux alors, parce que le père est un charmant garçon
The-Dexter
Niveau 25
03 mars 2007 à 22:55:13
Ah ben c´est une excellente nouvelle ! ^^
fenel
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:55:19
moi ?? ?
Malsy5
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:55:52
Euh na pas toi XD
The-Dexter
Niveau 25
03 mars 2007 à 22:56:45
Hum... Ben nan, c´est moi.
fenel
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:57:08
t´es sur que c´est pas moi
Malsy5
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:58:17
Non non c´est pas toi, c´est quelqu´un d´autre
The-Dexter
Niveau 25
03 mars 2007 à 22:58:56
Rah mais retourne manger des fraises Fenel !
Malsy5
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:00:21
Bon c´est pas tout, mais moi j´en ai vraiment envie
Ichigo-san
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:01:38
J´suis entrain d´en bouffer, avec de la chantilly miam.
fenel
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:01:46
moi j´ai manger toutes mes tagada je crois que je vais gratter a ma sister^^
fenel
Niveau 10
03 mars 2007 à 23:04:32
victoire elle en avai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm