En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
BakaAngel
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:27:14
Débat :
Je suis le plus beau stoo.
Ichigo-san
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:28:33
Ptdr quoi
fenel
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:29:30
lol malsy tu fait pas peur pourtant xD
The-Dexter
Niveau 25
03 mars 2007 à 22:29:44
On sait qui c´est le plus beau.
Inutile de faire un débat.
Malsy5
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:29:52
Baka on sait deja, oui, oui tkt
Ichigo-san
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:30:40
The-Dexter profil
* Posté le 03 mars 2007 à 22:29:44 avertir modérateur * On sait qui c´est le plus beau.
Inutile de faire un débat.
Ouais on sait déjà que c´est pas toi ni baka.
Malsy5
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:32:06
C´est moi le plus beau
fenel
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:32:17
baka!!!baka! baka! xD
BakaAngel
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:32:31
Fenel, deviens mon mouton !
The-Dexter
Niveau 25
03 mars 2007 à 22:32:50
Nan Bannou, c´est soit Baka, soit moi.
Mais avec un penchant pour "Moi" tout de même.
Malsy5
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:33:05
Oh tiens jte connais pas toi
Pseudo supprimé03 mars 2007 à 22:33:06
Oui c´est Baka alors fermez vos g*eules !!
fenel
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:33:30
nan c´est dans naruto sa m´avai fait trop planer xD
Ichigo-san
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:34:11
Mais taggle toi.
BakaAngel
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:37:23
St0rmy toi aussi devient un de mes moutons !
The-Dexter
Niveau 25
03 mars 2007 à 22:38:22
Moi je dis vive Bannou.
Dark71
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:39:51
Toi tu dirais rien ce sera déja mieux pour tout le monde
The-Dexter
Niveau 25
03 mars 2007 à 22:43:05
Ben j´suis vivant, donc j´écris.
Toi t´es un mort, donc venant de toi ça me fait rire.
Héhé.
fenel
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:45:10
vive les fraise
Ichigo-san
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:46:49
Fenel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm