Tamos > Je sais juste que sur 1.6 je me débrouille pas mal, la dernière fois que je me suis fait tester, j´étais Low++ au meilleur de ma forme.
Je joue plus depuis une semaine, j´ai repris et j´ai plus aucun reflexe, mon skill a diminué, et les scores sont complètement inversés.
Par exemple : Je fais du 1-9, alors que je faisais du 9-1 avant.
Tout le monde me dit que 1.6 est beaucoup plus difficile au niveau du jeu, maîtrise de l´arme, des postures...
On verra ce que ça donne sur CS:S. 