En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
algerien__93
Niveau 9
03 mars 2007 à 13:46:11
C´est grave comment il n´y a rien a faire le samedi, heureusement que je bouge vers 15H sinon je serait mort d´ennui En suite un petti Fast-Food puis match de Football Américain avec les potes
PS : Pas de OSEF svp
Dext
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:51:31
Et alors ?
Moi je sors dans pas longtemps.
Mais j´hésite, quand je vois l´activité du forum...
metal_rammstein
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:56:10
algerien__93
Niveau 9
03 mars 2007 à 13:56:43
Dext Moi je m´ennui
Ramm Moi aussi je dort
metal_rammstein
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:00:25
Mouais.
Dext
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:04:28
Algérien, bientôt les cours pour toi !
_davidt_
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:31:53
Salut
Smers
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:33:57
Yop.
BakaAngel
Niveau 10
03 mars 2007 à 17:39:54
A la fraise.
Malsy5
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:03:34
c´est pas bon
BakaAngel
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:04:30
Si stfu.
ljnk
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:22:38
bonjour bonjour
comment va ?
Malsy5
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:59:00
Ca va
et toi ?
fenel
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:15:40
lu all^^
Kero-Chan
Niveau 6
03 mars 2007 à 19:27:14
MdR ma parole... y a ma mère qui était a fond sur son téléphone, juste a appuyer sur Envoyer pour jouer au jeu d´NRJ pour gagner un scooter me semble xD
ljnk
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:32:02
lol, désolé j´ai eut un bug avec ma connexion internet
__JBLeBoss__
Niveau 6
03 mars 2007 à 19:33:03
Dext
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:33:05
BONSOIR !
Vive The Shield et surtout toi pri.
fenel
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:33:51
vous savez si castlevania por il est online ?
ljnk
Niveau 10
03 mars 2007 à 19:35:52
oui aparament mais j´ai pas plus d´info désolé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm