En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
__JBLeBoss__
Niveau 6
03 mars 2007 à 02:21:19
http://nintenda.niceboard.com/ Si vous ne voulez même pas vous inscrire ni regarder le forum, juste regarde la page d´acceuil.
Smers
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:28:26
Bonjour tout le monde.
metal_rammstein
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:16:18
S´mort, comme d´hab.
Pseudo supprimé03 mars 2007 à 12:26:29
Qu´est ce qu´il a le Plastik
Tamos42
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:28:28
enfin uen souris san fil et OPTIQUE
comment c´est trop de la balle
Pseudo supprimé03 mars 2007 à 12:31:18
J´en ai eu une avec un clavier, ça m´a pas couté cher mais c´est dans le carton
Smers
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:36:23
Tamos > Razer Copperhead.
Nah, elle est à mooooi.
metal_rammstein
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:37:11
J´ai horreur des souris sans fil, j´arrive pâs à jouer à CoDII avec ces saloperies.
Tamos42
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:39:47
je vais tester css avec ma belle souris moi
en plus payé 20 au lieu de 25€ vive les reduction chez confo
metal_rammstein
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:42:34
I love my dik lauwl!
Smers
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:49:26
MX1000, d´où la souris de bureautique très expérimentée par Logitech, je le reconnais, mais ça vaut pas une Copperhead.
algerien__93
Niveau 9
03 mars 2007 à 12:50:58
Moi j´ai une souris filaire optique acheté 3€ a Montgallet c´est la meilleur
PS : Salut tout le monde ^^
Tamos42
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:54:00
hmmm c´est quoi deja le jeu du maximum de clic ?
Smers
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:56:52
http://www.magdalin.com/mR/fast_finger/
Tamos42
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:56:59
je vais tester CSS moi
a+
algerien__93
Niveau 9
03 mars 2007 à 13:14:05
Je suis seul au monde Ya rien a faire chuis seul au monde
Smers
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:18:25
C´est bête ça.
Pseudo supprimé03 mars 2007 à 13:18:47
Clair.
metal_rammstein
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:25:26
http://www.youtube.com/watch?v=aexdhGl89YE
metal_rammstein
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:41:30
Boh, encore un vent.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm