En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé02 mars 2007 à 12:46:06
algerien__93 profil
* Posté le 02 mars 2007 à 10:39:43 avertir modérateur * Ah bah il est parti
Pseudo supprimé02 mars 2007 à 13:27:51
xD Le mec par derriere. Tu sais que c´est hyper facile avec un portable de venir regarder les messages ?
[salut]
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:50:26
Salut à tous, j´écris depuis mon portable.^^ Là je suis en voiture je m´ennuie grave. (Comment on va à la ligne avec un portable ? ) Bref bref, j´essaierais de passer au moins une fois par jour, mais vous ne pouvez pas savoir qu´est-ce que c´est chiant d´écrire avec un portable.
TomFCNA
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:48:23
salut [salut]
Pseudo supprimé02 mars 2007 à 19:38:40
Clem
fenel
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:43:12
comment on vas sur jv avec sont port ?
Pseudo supprimé02 mars 2007 à 19:44:01
Tu te conecte a internet et tu tape l´adresse
Comment faire plus simple ?
fenel
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:48:41
lol sa marche avec tout les portable ?
Pseudo supprimé02 mars 2007 à 19:50:36
Ben avec un 3G sur et certain (Enfin moi je trouve pas le bouton "repondre") apres je sais pas il faut que t´ai une connection.
fenel
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:53:40
a oj´ai pas de 3G :/
Smers
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:13:05
Bonsoir à toutes et à tous.
Pseudo supprimé02 mars 2007 à 20:13:44
Bonsoir
Smers
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:21:37
Comment ça va ? =/
Pseudo supprimé02 mars 2007 à 20:36:20
Bien et toi ?
Smers
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:40:35
Ouaip ^^
fit-finlay
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:39:32
pour ce qui s ennui il y a du catch sur NT1
fenel
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:15:42
xD
__JBLeBoss__
Niveau 6
02 mars 2007 à 23:18:31
http://nintenda.niceboard.com/ C´est un nouveau forum, il date de moins d´un quart d´heure. Il est en recherche de Modérateurs. Faites un petit tour svp, les premiers inscrit pourront être modérateur voir administrateur. merci
fenel
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:31:52
conseil : change le design et dsl chu deja admin d´un autre fofo^^ http://m-t-f.forum2jeux.com pour ceux qui veulent venir^^
__JBLeBoss__
Niveau 6
02 mars 2007 à 23:38:31
Je préfere ce design parce que c´est le seul qui fait pas mal aux yeux (il y a le bleu aussi) Le tien est pas mal mais il fait mal aux yeux. http://nintenda.niceboard.com/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm