En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé01 mars 2007 à 16:40:07
Vous savez qui ce sera le nouveau modero sur le forum Wii ?
[salut]
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:05:00
Stro > Oui.^^
fenel
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:05:24
moi
Pseudo supprimé01 mars 2007 à 18:14:50
Clem MSN ?
algerien__93
Niveau 9
01 mars 2007 à 21:01:05
Je m´ennui
Pseudo supprimé01 mars 2007 à 21:31:17
Alexx ça va mieux tes yeux ?
Kero-Chan
Niveau 6
01 mars 2007 à 21:34:34
Mouais non, mais à la limite jm´en tape.
Personne ne sait ce que j´ai, j´ai juste du collyre à fiche dans mon oeil trois fois par jour, rien de plus, on verra si ça fait effet.
Pseudo supprimé01 mars 2007 à 21:35:41
Ouais mais bon si ça te fais toujours mal :/
[salut]
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:36:14
Je profite de ce moment d´activité ( ) pour vous dire au revoir. Je quitte le forum p
[salut]
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:37:54
Je quitte le forum pendant 1 semaine (Ski oblige. ). Bon, ça m´saoule un peu mais bon...^^ Normalement y´a le WiFi là-bas, mais je doûte, en plus je prends pas le PC portable là-bas, ni la Wii, donc ça sert à rien. (À moins que je prenne la PSP, mais ça met encore plus longtemps que sur la Wii pour écrire... )
Bref bref, je pars demain pour revenir Samedi soir (Ou Dimanche matin.^^).
Pseudo supprimé01 mars 2007 à 21:49:48
Samedi de cette semaine ?
garel
Niveau 8
01 mars 2007 à 21:52:16
Nan, dans 1 semaine.^^
Je pars 8 jours en tout. (Pourquoi je partirais en vacances au ski pour 2 jours ? xD )
Pseudo supprimé01 mars 2007 à 21:54:57
Bon bah Salut
[salut]
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:57:31
Je dois y aller.
++ les gars, j´essaierais de passer.^^ (Si je poste des messages tout moches, c´est que je poste à partir de mon portable.^^)
algerien__93
Niveau 9
01 mars 2007 à 22:44:11
Bah il seras surement en SMS ce qui n´est pas le cas actuellement
lapin-la-pine
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:46:05
excusez moi de poster ici mais bon ^^ vous conaissez un site très très sur qui vend des m3 simply ? et pas un site chinois ou jap un site fr de pref ou sinon peut on en trouver en boutiques ? vu que j´habite paris les boutiques d´import en auront ?
algerien__93
Niveau 9
01 mars 2007 à 22:58:23
Fonce a république mais 65€ quand même
lapin-la-pine
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:08:57
ah ?6 5? ... sur internet c´est pas 40? enfin en meme temps mes parents veulent pas que je l´achete sur internet ... tu parles bien du m3 simply ? et t´as le nom de la boutique a république ? donnes au moins la rue stp
[salut]
Niveau 10
02 mars 2007 à 07:33:46
Bonjour à tous. Quand vous lirez ce message, je serais certainement déjà parti. ++.^^
algerien__93
Niveau 9
02 mars 2007 à 10:39:43
Ah bah il est parti
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm