En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Supreme-Shen
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:01:04
bon bah ca aura pas été une soirée mémorables
selkie_loup
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:31:37
me revoila salut tt le monde ca va ? ??
$* en force
StyleS
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:39:29
Vive les *$* ! !
selkie_loup
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:42:27
a bon . .. non j lol... bon je t ai rentrer dans mes contact . ..
bon vais jouer . .. un peu . .. je serai la dans 30 min . .. ciao ciao . ..
StyleS
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:45:02
OK frérot *$* ! ! Bon jeu !
-kenny-
Niveau 7
24 juin 2004 à 11:45:29
tout le je te connait styles ?
c´est quoi les " *$* " ?
StyleS
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:29:26
Les *$* c´est la communautée la pluspuissante de la DS !
Sk8erboy
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:59:37
je vois qu´il y a autant d´ambiance que sur le forum PSP
StyleS
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:01:00
Mdr ! ! y´a personne la bas ?
StyleS
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:01:33
Ici, sa s´anime un peu le soir !
StyleS
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:03:11
Je re, je vais voir la bas comment sa se passe !
Supreme-Shen
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:04:40
ok bonne ispection
StyleS
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:07:03
En effet c´es encore plus mort qu´ici la bas !
mais qui voila ? ? Le dernier membres des *$* ! ! Comment tu vas man ?
Supreme-Shen
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:08:37
bah ca va bien et toi?
StyleS
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:09:29
alors ce concert ? ?!!
Supreme-Shen
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:11:03
trop bien
Supreme-Shen
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:11:51
mon concert c´était un truc de fou l´olympia c´étai un vrai aquarium lol kool shen il déchire trop sur scene pour l´age qu´il a en plus il a repris des couplet d´NTM donc j´étai trop content ^^ avant shen y´avai les spécialiste je suis pas fan sauf une qui étai sympa et y´a eu un intermede breaker c´étai des oufs!!!! bref trop bon concert!
StyleS
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:12:01
Il a assuré ? !
StyleS
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:13:09
Un vrai aquarium ? il ont laissé rentrée des gars cchouté ?
Supreme-Shen
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:14:37
il est trop fort sur scene shen et pis y´avais plus de bedo que de clope, mais les gas il fume dans la salle et les videur sen foutent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm