RaZacs Posté le 23 février 2007 à 14:12:07 Y´a quoi de bien avec ce couple? Quels sont les avantages?
C´est le groupe invocation/guerrier. Soin+mort en fait. J´aime bien.
Malsy5
Niveau 10
23 février 2007 à 14:18:40
Ben le pic
tib_du_01
Niveau 10
23 février 2007 à 14:19:35
Yo ok parce que je sais jamais quand on me parle
Tony_Mull
Niveau 5
23 février 2007 à 14:22:01
Au fait ta suggestion est pas super Tib.
Tamos42
Niveau 10
23 février 2007 à 14:22:47
reuh :P
tib_du_01
Niveau 10
23 février 2007 à 14:23:00
MErci
tib_du_01
Niveau 10
23 février 2007 à 14:25:30
Repondus Tac´
Salut Tamos
Kero-Chan
Niveau 6
23 février 2007 à 14:25:43
Bon bah du coup je sais pas ce que je vais faire, on a décalé l´aprem
Tony_Mull
Niveau 5
23 février 2007 à 14:25:56
Je t´en prie.
Darkroy
Niveau 10
23 février 2007 à 14:32:44
euh...bo,jour
Tamos42
Niveau 10
23 février 2007 à 14:36:48
salut tib ^^
tib_du_01
Niveau 10
23 février 2007 à 14:37:46
Tu fais un Css ?
algerien__93
Niveau 9
23 février 2007 à 14:38:38
Salut ^^
Smers
Niveau 10
23 février 2007 à 14:39:10
re ^^
algerien__93
Niveau 9
23 février 2007 à 14:42:58
Re
Tamos42
Niveau 10
23 février 2007 à 14:42:59
non tib, j´ai des potes qui viennent chez moi ... regarder les video qu´on a fait bourré hier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm