salut yuno
et si tu veut essayer postal 2, tu verras ce que sa donne
dans l´expansion t´as une faux , tu peut couper la tete au gens, ouleur couper les mains les brans les jambes
et les couper en 2 et voir les boyau
t´as aussi des chien et des chats, tu peut metre les chats au bout de ton canon de fusil a pompe et tirer, peut meme faire en sorte que les chats ricochent sur les murs :ouioui: tu peut vider de l´essance sur un gars et le faire cramer avec une alumette
sinon tu peu ouvrir ta braguette et uriner sur tout le monde et les regarder gerber
exelent
trouve plus gore 