CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
23 février 2007 à 13:30:41

Tonu Mull Frite :rire: Je vais t´appeller comme ca XD

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
23 février 2007 à 13:30:49

salut yuno

et si tu veut essayer postal 2, tu verras ce que sa donne

dans l´expansion t´as une faux , tu peut couper la tete au gens, ouleur couper les mains les brans les jambes
et les couper en 2 et voir les boyau :rire: :o)) t´as aussi des chien et des chats, tu peut metre les chats au bout de ton canon de fusil a pompe et tirer, peut meme faire en sorte que les chats ricochent sur les murs :ouioui: tu peut vider de l´essance sur un gars et le faire cramer avec une alumette
sinon tu peu ouvrir ta braguette et uriner sur tout le monde et les regarder gerber

exelent

trouve plus gore :ok:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
23 février 2007 à 13:32:54

Ah ptain mais t´es deg de raconter ca :malade:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
23 février 2007 à 13:32:58

et tony, j´ai pas regardé ton profil

t´as dit pareil hier, t´as dit que tu le dirais a ma mere et apres t´as dit que tu apellerais lesq flic

et je suis sur que tu diras que dexter sais tout, hein dext ;- )

Tony_Mull
Tony_Mull
Niveau 5
23 février 2007 à 13:33:18

Malsy5
Posté le 23 février 2007 à 13:30:41
Tonu Mull Frite Je vais t´appeller comme ca XD

:d) Kesta :wesh: :noel:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
23 février 2007 à 13:34:35

margot :d) bah c´est juste un jeu ^^

et manhunt doit etre autorisé a la vente, pas postal 2 ^^ tu le trouveras dans aucun magasin en france en tout cas ^^

Patataa
Patataa
Niveau 1
23 février 2007 à 13:34:49

Kiskia banana ? Tu veux te battre ?
T´as raté ton smiley ! Moi j´ai le VRAI smiley des Wesh :noel:

metal-phazon
metal-phazon
Niveau 5
23 février 2007 à 13:35:21

:salut: je suis nouveau sur le forum
en tout cas bravo pour ce topic xD il marche bien :fou:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
23 février 2007 à 13:35:22

Oui mais tu as choqué une âme sensible Tams :-(

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
23 février 2007 à 13:36:02

Hello petit nouveau, et :

Welcome chez les TARAY yeah :noel:

Tony_Mull
Tony_Mull
Niveau 5
23 février 2007 à 13:36:15

Tamos: Oui, Dext sait tout, Dext est un demi-Dieu.

Dexter est nôtre maître.

Voila, c´est assez ? XD

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
23 février 2007 à 13:36:37

desolé malsy, tu, peut aussi faire flamber tout le monde et etripper les gens :o)) :lol:

bienvenue a toi cher neebie :o))

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
23 février 2007 à 13:36:40

Oui j´ai tester un des deux postal^^
Je me souviens que tu pouvais balancer des tête de vaches, t´exploser toi même avec une grenade ou uriner sur les gens (oui j´utilise un language soutenus :o)) )

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
23 février 2007 à 13:37:04

Tams :d) :malade: je suis choquée

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
23 février 2007 à 13:37:40

Ah Tams, simple question, je me demandais pourquoi tu m´appelais Margot et Malsy en meme temps :o))

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
23 février 2007 à 13:38:33

malsy :d) t´inquete margot xD

je sais pas, tu prefere quoi ^^

Tony_Mull
Tony_Mull
Niveau 5
23 février 2007 à 13:39:06

Patataa
Posté le 23 février 2007 à 13:34:49
Kiskia banana ? Tu veux te battre ?
T´as raté ton smiley ! Moi j´ai le VRAI smiley des Wesh

:d) Preuve de cette phrase ? :noel:

Ouai Welcome chez les RayTa. :noel:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
23 février 2007 à 13:39:10

Je ne sais pas, comme tu veux ^^

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
23 février 2007 à 13:39:56

yuno,, j´avais oublié, sans expansion tu avais une pelle comme arme, tu pouvais couper la tete des gens, foutre des coup de pied dedans et si ton chien est pas loin, la tete il te la ramene :rire:

Patataa
Patataa
Niveau 1
23 février 2007 à 13:40:36

Tony_Mull Frite Posté le 23 février 2007 à 13:39:06
Preuve de cette phrase ?

Ouai Welcome chez les RayTa.

:d) Non, chez les Rasta Yeah :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment