comment j´ai trop bien dormi cette nuit arf, un peut mal au ventre c´est tout
Malsy5
Niveau 10
23 février 2007 à 13:18:41
Et la tu vas bien Tams ?
Tony_Mull
Niveau 5
23 février 2007 à 13:19:39
Tu n´es qu´un ivrogne Tam´s ! :/ Je vais le dire à ta mère !
Tamos42
Niveau 10
23 février 2007 à 13:21:19
je vais tres bien merci ^^ et toi ?
pas de probleme, la bierre sa me reussi ... pas
j´ai honte, j´ai pas arreté de pleurer ...
Tamos42
Niveau 10
23 février 2007 à 13:21:52
et tony, ma mere y a vu que du feu
Malsy5
Niveau 10
23 février 2007 à 13:23:32
Tres bien merci
Tony_Mull
Niveau 5
23 février 2007 à 13:24:35
Tony il te dit qu´il va prévenir les flics !
Tamos42
Niveau 10
23 février 2007 à 13:24:46
j´ai meme reussi a finir un jeu ce matin ^^
postal 2 apocalypse week end je connait pas plus gore
par contre, je joueai comme une merde sur css hier enfin comme dab mais en vachement pire oO
Tamos42
Niveau 10
23 février 2007 à 13:25:46
dite moi, tony c´est pas dexter par hazard ?
YuNO2
Niveau 10
23 février 2007 à 13:25:54
all!
Tamos si tu veux un jeu vraiment gore et bien violent test manhunt
Tony_Mull
Niveau 5
23 février 2007 à 13:28:22
Comment tu as deviné ? Mon profil ?
Malsy5
Niveau 10
23 février 2007 à 13:29:06
Tony Mull Frite
Ok ok je sors...
Hello Yuno
Tony_Mull
Niveau 5
23 février 2007 à 13:30:13
Princesse. Ton garde du corps va mal le prendre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm