En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
23 février 2007 à 12:56:23
Je le garde juste au cas où, mais vu le mot de passe que j´ai mis à ce pseudo, mohahaha, difficile qu´il se fasse hacker ^^
tib_du_01
Niveau 10
23 février 2007 à 12:57:00
J´y go Bon Ap´ à tous
Smers
Niveau 10
23 février 2007 à 12:57:05
Rah, j´en peux plus d´attendre demain.
Smers
Niveau 10
23 février 2007 à 12:57:23
Bon app´.
The-Dexter
Niveau 25
23 février 2007 à 12:57:36
Maintenant faut mettre Maj/min/chiffres. En plus maintenant, certains font buger Hotmail pour avoir ton passe !
Smers
Niveau 10
23 février 2007 à 12:58:36
Ben, c´est le cas, et puis ce pseudo n´est pas hebergé sous une adresse Hotmail.
Smers
Niveau 10
23 février 2007 à 12:59:24
Personne ne connaît l´adresse sous laquelle j´ai mis ce pseudo, donc vraiment peu de chances de me le faire voler.
The-Dexter
Niveau 25
23 février 2007 à 13:01:35
G.mail ? Mouarf !
Hier, deux nouveaux pseudos, mais pas reçu le mail de confirmation... Ya un problème c´est pas possible.
Patataa
Niveau 1
23 février 2007 à 13:01:56
Les patates
Smers
Niveau 10
23 février 2007 à 13:02:07
Non plus...
Smers
Niveau 10
23 février 2007 à 13:02:53
Margot je t´ai reconnu, puis t´as mis ton adresse MSN comme une patate.
The-Dexter
Niveau 25
23 février 2007 à 13:03:11
Ouai ben vaut mieux ne pas mettre l´adresse de son pseudo... Tu postes que sur le DS en plus j´crois ? Donc peu de chance. ^^
Patataa
Niveau 1
23 février 2007 à 13:03:38
Je sais
Malsy5
Niveau 10
23 février 2007 à 13:04:09
J´aime pas les codes de confirmation
The-Dexter
Niveau 25
23 février 2007 à 13:04:36
Mdr, Patataa Xd
Bientôt cerisaaa XD
Smers
Niveau 10
23 février 2007 à 13:05:01
Bah quasiment, ouais, j´ai posté un peu sur HardWare/Materiel PC, 1.000 posts, sans plus...
[Confiture]
Niveau 3
23 février 2007 à 13:05:39
Nooon
De la confiture sur de la banana
Smers
Niveau 10
23 février 2007 à 13:06:09
N´importe quoi.
Kero-Chan
Niveau 6
23 février 2007 à 13:06:30
Bon je vais manger, à toute ^^
[Confiture]
Niveau 3
23 février 2007 à 13:06:38
Non pas n´importe quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm