En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
tib_du_01
Niveau 10
23 février 2007 à 12:43:34
Surtout que c´est long a faire un pseudo Moi pas le temps
Smers
Niveau 10
23 février 2007 à 12:43:47
Ralalala, quel boulet.
tib_du_01
Niveau 10
23 février 2007 à 12:44:05
Je telecharge un film avec ma Psp
Smers
Niveau 10
23 février 2007 à 12:44:11
Tant pis, moi j´me fais Senz dans ce cas.
tib_du_01
Niveau 10
23 février 2007 à 12:44:45
Déjà pris
Smers
Niveau 10
23 février 2007 à 12:46:47
Nan genre ? oO
tib_du_01
Niveau 10
23 février 2007 à 12:47:55
Kero-Chan
Niveau 6
23 février 2007 à 12:48:06
Re!
tib_du_01
Niveau 10
23 février 2007 à 12:48:20
Re!
Kero-Chan
Niveau 6
23 février 2007 à 12:48:59
Bon il manque plus que l´avatar et c´est parfait
tib_du_01
Niveau 10
23 février 2007 à 12:49:26
Et des jours en plus
The-Dexter
Niveau 25
23 février 2007 à 12:49:27
Qui c´est le plus grand des grands ? Mwaaa !
Malsy5
Niveau 10
23 février 2007 à 12:49:47
Re !
tib_du_01
Niveau 10
23 février 2007 à 12:50:18
Je vais aller manger j´ai faim
Kero-Chan
Niveau 6
23 février 2007 à 12:53:10
Je suis Keroberos, gardien du livre sacré des Cartes de Clow
Malsy5
Niveau 10
23 février 2007 à 12:53:30
Je vous aime
The-Dexter
Niveau 25
23 février 2007 à 12:54:23
Je m´aime...
[-Senz-]
Niveau 1
23 février 2007 à 12:55:05
Ben voilà ^^
Malsy5
Niveau 10
23 février 2007 à 12:55:32
Rems Futur pseudo à 900 j
Smers
Niveau 10
23 février 2007 à 12:55:46
Mhh, je préfère celui là quand même ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm