Tib > Eh ouais, des fois, j´étais tellement dégoûté que il m´arrivait de dire des conneries.
Je ne suis pas venu depuis 1 mois, quand même, et beaucoup de personnes disent que je leur ai manqué, je ne sais pas si c´est le cas de tout le monde, mais j´essayerais de passer plus souvent désormais. 