En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
[salut]
Niveau 10
22 février 2007 à 16:56:00
Salut à tous.
Demain je suis en vacances.
Smers
Niveau 10
22 février 2007 à 16:57:18
Ouah, ça change notre vie, dis donc.
Clytoris
Niveau 4
22 février 2007 à 16:57:34
On s´en fou.
algerien__93
Niveau 9
22 février 2007 à 16:57:48
Ouah le pseudo Il y a des filles chelou de nos jours !
Malsy Simple déduction ^^
Salut Salut ^^ Ah bah tranquille si tu seras en vac´s ^^
[salut]
Niveau 10
22 février 2007 à 16:58:21
Ok, ce topic est toujours aussi agréable dites-moi...
Clytoris
Niveau 4
22 février 2007 à 16:59:35
Je suis pas une fille je suis un clitoris.
Smers
Niveau 10
22 février 2007 à 17:00:06
Ichigo-san
Niveau 10
22 février 2007 à 17:01:35
C´etait moi j´me fesais chi*r.
algerien__93
Niveau 9
22 février 2007 à 17:04:17
Salut ichigo ^^
Ichigo-san
Niveau 10
22 février 2007 à 17:04:48
Je sais j´ai des distractions tres interessantes...
Smers
Niveau 10
22 février 2007 à 17:06:37
En effet oO
Ichigo-san
Niveau 10
22 février 2007 à 17:07:34
Lup algerien ;)
Quand on s´emmerde on s´emmerde
algerien__93
Niveau 9
22 février 2007 à 17:08:34
Ichigo = Maître de l´anatomie féminine
[salut]
Niveau 10
22 février 2007 à 17:20:02
Mon avatar a été validé.
algerien__93
Niveau 9
22 février 2007 à 17:20:44
Pas mon genre de music ca !
[salut]
Niveau 10
22 février 2007 à 17:21:42
C´est purement mon genre.
algerien__93
Niveau 9
22 février 2007 à 17:22:43
J´aime pas les RedHotChiliPepers
Smers
Niveau 10
22 février 2007 à 17:22:47
J´aime bien, mais pas trop, sinon, ça soule.
algerien__93
Niveau 9
22 février 2007 à 17:24:22
Comme la pluspart des zic´s
[salut]
Niveau 10
22 février 2007 à 17:25:38
Je vais essayer de changer la couleur de l´avatar régulièrement, comme sur MSN.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm