En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexx998
Niveau 10
22 février 2007 à 16:22:25
MdR j´essaye de faire un remix de Moi Lolita d´Alizée avec Are U Ready de Pakito
Malsy5
Niveau 10
22 février 2007 à 16:25:21
Malsy5
Niveau 10
22 février 2007 à 16:26:38
algerien__93 Posté le 22 février 2007 à 15:06:44 Nan j´ai encore la carte provisoire en papier J´ai seulement acheter GTA a micromania et il est super loin de chez moi (Champs elysées)
Arrête t´y est en 30 minutes aux Champs
Smers
Niveau 10
22 février 2007 à 16:30:59
Margot, je vais faire de la physique après, je penserais à toi.
algerien__93
Niveau 9
22 février 2007 à 16:37:08
Malsy Peut-etre mais en RER tu t´endort pendant les trajets
Malsy5
Niveau 10
22 février 2007 à 16:37:42
M´en parle pas, je suis encore plus nulle
Malsy5
Niveau 10
22 février 2007 à 16:38:03
Tu prends le métro, et tu t´endors pas
Smers
Niveau 10
22 février 2007 à 16:38:46
1 semaine encore, et j´ai 16ans...
BarddackSSJ
Niveau 10
22 février 2007 à 16:41:44
tout le monde ca fait longtemps
Malsy5
Niveau 10
22 février 2007 à 16:42:32
Salut ^^
Rems, XD
algerien__93
Niveau 9
22 février 2007 à 16:43:19
Smers => 1 semaine et 3 jours et j´ai 15 ans
Salut Barddack ^^
Malsy C´est pire !! !
Smers
Niveau 10
22 février 2007 à 16:44:09
T´es encore un jeune.
Malsy5
Niveau 10
22 février 2007 à 16:44:22
Na ! Moi j´adore le métro je vais partout avec ^^
algerien__93
Niveau 9
22 février 2007 à 16:45:42
Malsy Arête de trainer sur la ligne 13 je t´ai repérer
Smers Tu t´est prit pour un papy toi
Smers
Niveau 10
22 février 2007 à 16:46:19
Bah ouais
En Juin, ils vont ouvrir une nouvelle ligne de Métro à Toulouse, ça dech´
Malsy5
Niveau 10
22 février 2007 à 16:48:22
En juin, c´est mon anniv´
Algerien Hehe tu m´as repéré sur la 13 ? Quand ca ? J´dec´
Smers
Niveau 10
22 février 2007 à 16:49:32
Ouais, j´le sais déjà tout ça.
Malsy5
Niveau 10
22 février 2007 à 16:53:27
Ouai c´est ca
Clytoris
Niveau 4
22 février 2007 à 16:54:55
Mais voggle bande de cons.
Smers
Niveau 10
22 février 2007 à 16:55:35
Bah ouais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm