J´ai entendu dire qu´il inscrivais surtous les forumeurs actif, c´est vrais?
The-Dexter
Niveau 25
22 février 2007 à 14:19:28
Tout le monde à sa chance, mais les plus actifs sont les premiers, bien sûr.
algerien__93
Niveau 9
22 février 2007 à 14:58:03
Ouais des gros no-lifes, je n´auraient jamais ma place de toute facon je ne pourrait pas y aller
YuNO2
Niveau 10
22 février 2007 à 14:58:47
Ouais meme si j´y habite pas loin je pourrais pas y aller ^^
Dext
Niveau 10
22 février 2007 à 15:02:21
algerien__93 Posté le 22 février 2007 à 14:58:03 Ouais des gros no-lifes, je n´auraient jamais ma place de toute facon je ne pourrait pas y aller
Mais si voyons, on a toujours une place quelque part !!
algerien__93
Niveau 9
22 février 2007 à 15:04:31
Je ne pourrait pas y aller, je suis sur paris. Je ne peut meme pas aller au PTS alors aux 10ans de JVC je peut toujours rever ^^
YuNO2
Niveau 10
22 février 2007 à 15:05:36
Tu as pu aller au micromania game show algerien__93?
algerien__93
Niveau 9
22 février 2007 à 15:06:44
Nan j´ai encore la carte provisoire en papier J´ai seulement acheter GTA a micromania et il est super loin de chez moi (Champs elysées)
YuNO2
Niveau 10
22 février 2007 à 15:09:59
Ok
algerien__93
Niveau 9
22 février 2007 à 15:10:59
Comment on fait pour avoir une vrai carte ?
Smers
Niveau 10
22 février 2007 à 15:23:02
Bonjour tout le monde.
J´suis content de vous voir.
algerien__93
Niveau 9
22 février 2007 à 15:25:18
Salut ^^ Comment on fait pour avoir la vrai carte Micromania ?
Smers
Niveau 10
22 février 2007 à 15:45:15
Faut la demander au Magasin, moi j´ai la MegaCarte Micromania, au début ils te donnent une carte temporaire, puis quand tu fais ton premier achat, il te donne la MegaCarte.
algerien__93
Niveau 9
22 février 2007 à 16:06:56
Moi aussi Raz.
J´ai eu la carte en papier quand j´ai acheter GTA et je doit re-acheter un jeu/accesoire chez eux pour avoir la mégacarte ?
Alexx998
Niveau 10
22 février 2007 à 16:09:46
Bon, faut que j´organnise pour samedi, mais j´ai la flemme
algerien__93
Niveau 9
22 février 2007 à 16:12:35
Je veut bien t´aider ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm