-Shinigami-_
Posté le 22 février 2007 à 12:08:47
J´y ai déjà penser mais j´ai peur de me lasser:
-la durée de vie et elle bonne?
-les textes ne sont ils pas lassant?
4 affaires dont une bonus. Chaque affaire est plus longue au fur et à mesure. Si tu prends ton temps, tu mettra 1 mois, oui,1 mois !
Non pas lassant, car tu te prends à l´affaire, c´est dingue.