Ichigo => Pour apprécier pleinement un jeu de ce genre il faut plusieurs manettes et des amis aimant Nintendo (j´en ai pour ainsi dire pas, tous chez sony et crosoft et dès que je parle de wii j´entends fuser "mario kikooooooolol xD"), et je préfère un bon jeu long en solo, plutôt que jeu travaillé sur le multi.