En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
tib_du_01
Niveau 10
21 février 2007 à 21:22:43
Bye
Smers
Niveau 10
21 février 2007 à 21:23:27
Je vais faire 1vs1 sur CS.
Je reviens plus tard.
metal_rammstein
Niveau 10
21 février 2007 à 21:25:27
Au revoir les ge,s qui partent.
The-Dexter
Niveau 25
21 février 2007 à 21:25:59
Rems
King
Niveau 10
21 février 2007 à 21:28:39
Rems > Vive Gears Of War sur Xbox 360 en ligne.
metal_rammstein
Niveau 10
21 février 2007 à 21:29:06
J´ai envie de tuer le dirlo de télé2 . . .
metal_rammstein
Niveau 10
21 février 2007 à 21:30:17
Vive Zelda sur Wii en solo, j´ai recommencé une partie, quel bonheur ce jeu
Pseudo supprimé21 février 2007 à 21:39:09
Met sa Wii a la poubelle et marche sur le CD de Zelda*
Malsy5
Niveau 10
21 février 2007 à 21:40:53
Méchant.
King
Niveau 10
21 février 2007 à 21:41:49
Ah ok Storm qui n´aime pas la Wii...
Pseudo supprimé21 février 2007 à 21:41:51
En fait j´y re-vais
Pseudo supprimé21 février 2007 à 21:42:27
Bah on va dire que la mienne a pas bcp servie pour l´instant
metal_rammstein
Niveau 10
21 février 2007 à 21:43:02
King => Tout ça parce qu´il trouve le line-up mauvais
M´enfin, c´est sûr que la xbox360 a bénéficié de mieux, et la ps3 aussi^^
King
Niveau 10
21 février 2007 à 21:43:06
Ouais mais attend dans quelques mois tu vas voir.
metal_rammstein
Niveau 10
21 février 2007 à 21:44:44
Bah, j´ai un peu l´impression qu´elle va nous faire le coup gamecube, de temps en temps un bon jeu éditeur tier, et de très bons jeux tendos.
King
Niveau 10
21 février 2007 à 21:45:29
J´espère pas.
metal_rammstein
Niveau 10
21 février 2007 à 21:47:21
Si elle pouvait suivre le chemin de la DS.
Une période creuse au début, et puis, des hits, et de temps en temps une période creuse.
Maintenant les hits vont redébarquer : Castleavnia, FF3, Hotel Dusk.
Et il y a eu Age of empire, Magical starsign.
King
Niveau 10
21 février 2007 à 21:48:55
Ouais le même chemin que la DS serait incroyable.
metal_rammstein
Niveau 10
21 février 2007 à 21:51:43
En tout cas, j´achète Mario Galaxy, et Metroid primeIII.
Ichigo-san
Niveau 10
21 février 2007 à 21:53:44
Et SSBB ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm