algerien__93
Posté le 20 février 2007 à 14:56:58
Salut dext ^^
C´est dingue je préfère nettement l´ambience de ce forum que celle du forum Wii, le forum Wii ressemble a un No Man´S Land (Ouaaaaahhhh j´ai retenu mon cours d´histoire )
C´est la magie du forum DS !: fou:
Bon ben maintenant tu restes avec nous !
Malsy5
Posté le 20 février 2007 à 14:57:41
TON job ?
Na mais arrete, je suis occupée la
Avec Mwa, je sais. 