En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
20 février 2007 à 13:56:07
Nan, J-9.
Alexx998
Niveau 10
20 février 2007 à 13:56:30
Héhé pas mal du tout ^^
Tamos42
Niveau 10
20 février 2007 à 13:58:43
la qualité video de mon apareil numerique est pas super :s
Malsy5
Niveau 10
20 février 2007 à 14:02:14
C´est quoi ?
jdsdu77
Niveau 10
20 février 2007 à 14:03:28
va sy je laurait ma reponse et arete de te la jouer alex : arrete il va pleurer
Smers
Niveau 10
20 février 2007 à 14:03:41
En qualitée vidéo, ma webcam elle est mieux qu´un appareil photo numérique, j´suis sûr. xD
Moi j´ai un Canon X800, et franchement qualitée vidéo/photo, il se défend.
Malsy5
Niveau 10
20 février 2007 à 14:05:52
jdsdu77 Posté le 20 février 2007 à 14:03:28 va sy je laurait ma reponse et arete de te la jouer alex : arrete il va pleurer
Ben tant mieux pour toi XD Va voir sur le 15/18, jsuis sure qu´ils vont te répondre
Alexx998
Niveau 10
20 février 2007 à 14:06:02
rRoh encore toi ?
C´est pas toi qui va m´emmerder tu sais, j´ai vécu bien pire
Malsy5
Niveau 10
20 février 2007 à 14:06:39
Ca y est Alex est amoureux
The-Dexter
Niveau 25
20 février 2007 à 14:06:56
Zy va !
Mdr Tams
J´en ai un super mwa.
Malsy5
Niveau 10
20 février 2007 à 14:07:35
Tu vas pouvoir me faire des vidéos alors
Smers
Niveau 10
20 février 2007 à 14:08:19
oO
Tamos42
Niveau 10
20 février 2007 à 14:09:00
6.3 Mpixel le mien mais la video je trouve sa limite :s
la fille qui m´a foutu un rato hier je la vois cet aprem, je vais lui dire quoi ?
The-Dexter
Niveau 25
20 février 2007 à 14:09:59
OMG, j´ai vu "Tu vas pouvoir me faire", j´ai eu peur là. Ne fais plus jamais peur à un petit vieux de 15 ans, ma chère, mon coeur est fragile.
En plus c´est vrai il est super bien.
Tamos42
Niveau 10
20 février 2007 à 14:10:33
qualité photo le mien ya rien a dire :P
Malsy5
Niveau 10
20 février 2007 à 14:11:14
Tu as pas honte de m´avoir traité comme ca
Dex Oui et ? Tu vas pouvoir me faire ? Et alors ? Pervers va
Smers
Niveau 10
20 février 2007 à 14:11:34
http://www.youtube.com/watch?v=N0D7DRjVH_I
OMG!
Voilà ce que ça va donner au démarrage mon PC! It´s really fast!!! oO
The-Dexter
Niveau 25
20 février 2007 à 14:13:03
la fille qui m´a foutu un rato hier je la vois cet aprem, je vais lui dire quoi ?
Dis lui que tu es fou d´elle.
Si elle dit oui, ça va.
Si non, il te reste la technique des menaces au molotov mais bon...
Malsy5
Niveau 10
20 février 2007 à 14:14:22
Elle va avoir peur
The-Dexter
Niveau 25
20 février 2007 à 14:15:28
Dex Oui et ? Tu vas pouvoir me faire ? Et alors ? Pervers va
Tu oses me dire ça, en plus venant de TWA ?
Nan nan, ça marche pas ça !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm