En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
20 février 2007 à 13:23:16
Tu t´y prends mal
Alexx998
Niveau 10
20 février 2007 à 13:24:29
Tu cherches les noises toi...
Clair qu´il est vieux, j´y jouais sous le premier PC a mes parents, avec Windows 3.11, lecteur de disquettes only, Netsacpe et modem 56 kbps qui mettait 5 min a se connecter au net
jdsdu77
Niveau 10
20 février 2007 à 13:25:00
coment on fer alor pasque je ler fer sur tout mes aut jeux et sa marche
Malsy5
Niveau 10
20 février 2007 à 13:26:05
Apprends à écrire merde
Malsy5
Niveau 10
20 février 2007 à 13:26:29
Pis j´en sais rien moi je joues pas à Nintendogs XD
jdsdu77
Niveau 10
20 février 2007 à 13:27:06
je men fou de l´orthografe et je sais ecrire
Malsy5
Niveau 10
20 février 2007 à 13:27:23
Alex Tu m´étonnes
Alexx998
Niveau 10
20 février 2007 à 13:27:41
Moi je m´en fous pas, alors soit tu fais un effort et t´écris correctement, soit c´est errazage des posts voire demande de bann.
Malsy5
Niveau 10
20 février 2007 à 13:28:07
Bah c´est pas comme ça qu´on te répondra vieux Va sur le forum Nintendogs au lieu de nous faire ch*er
BakaAngel
Niveau 10
20 février 2007 à 13:31:03
moa je trouv ke lortograf c pa inporten, du momm kon se ft komprendre, ms bn, moa je di la ds c pr lé nul.
Malsy5
Niveau 10
20 février 2007 à 13:32:03
XD Baka, qu´est ce que tu fou la ?
Alexx998
Niveau 10
20 février 2007 à 13:32:53
kler baka, jss tt a fé dacor ac toa, tro dla merd lortograf é la DS
BakaAngel
Niveau 10
20 février 2007 à 13:33:07
Je suis en vacance, je suis en pleine déprime, donc je viens sur jv.com car je m´ennuie, Baka´s life, bientot dans les bacs.
jdsdu77
Niveau 10
20 février 2007 à 13:33:32
ji est deja eté sur le forum nitendogs alex 998 deja
BakaAngel
Niveau 10
20 février 2007 à 13:34:33
je vs fair 1 demand euh... Je vais faire une demande sur le forum suggestion, pour un forum orthographe, chui sur il aura du succés !
Malsy5
Niveau 10
20 février 2007 à 13:34:38
Baka, je vais te consoler sur MSN
jdsdu77
Niveau 10
20 février 2007 à 13:35:29
dsl ya un probleme deja j´ai 0 en orthographe et ta vu comment t´ecris
BakaAngel
Niveau 10
20 février 2007 à 13:35:44
Impossible, je suis inconsolable, j´ai tout essayer, l´alcool, la beuh...rien n´y fait oO
Alexx998
Niveau 10
20 février 2007 à 13:35:48
Non t´y a pas été, j´ai été vérifier, y a absolument aucun topic dont tu est l´auteur
jdsdu77
Niveau 10
20 février 2007 à 13:36:22
non mer j´ai rechercher
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm