En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Tamos42
Niveau 10
19 février 2007 à 21:42:38
t´avais cas pas jouer a css tib ^^
Dext
Niveau 10
19 février 2007 à 21:43:48
Bon ben moi je pars pas.
XD
tib_du_01
Niveau 10
19 février 2007 à 21:44:11
xD C´est pas ma faute c´est celui avec qui j´était a des horaires strictes
Tamos42
Niveau 10
19 février 2007 à 21:45:52
genre tib lol
on c´en fait une partie apres ?
tib_du_01
Niveau 10
19 février 2007 à 21:45:55
J´ai pas le lien
tib_du_01
Niveau 10
19 février 2007 à 21:46:12
Oui si tu veux
tib_du_01
Niveau 10
19 février 2007 à 21:47:55
C´est bon je l´ai
Sinon je peux aider pour le design si vous voulez
Tamos42
Niveau 10
19 février 2007 à 21:50:45
triple post de tib
metal_rammstein
Niveau 10
19 février 2007 à 21:50:57
Attends, j´ai ma chaussure de gauche, de droite, mais où est celle du MILIEU ?? ????
tib_du_01
Niveau 10
19 février 2007 à 21:51:47
A la pharmacie
metal_rammstein
Niveau 10
19 février 2007 à 21:51:49
On est ma chaussure du milieu ?
tib_du_01
Niveau 10
19 février 2007 à 21:53:03
J´ai clicer sur les pubs
Malsy5
Niveau 10
19 février 2007 à 21:53:14
Take me
tib_du_01
Niveau 10
19 février 2007 à 21:53:43
Somebody
metal_rammstein
Niveau 10
19 février 2007 à 21:54:42
Malsy => Si tu insites vraiment . . .
Alexx998
Niveau 10
19 février 2007 à 21:55:55
Merci pour vos clics ^^
Malsy5
Niveau 10
19 février 2007 à 21:56:06
Oui
tib_du_01
Niveau 10
19 février 2007 à 21:57:13
Sa va etre quoi la soirée de Samedi J´ai vu qu´un certain Rems est com back to forum
Malsy5
Niveau 10
19 février 2007 à 21:58:19
Yep
metal_rammstein
Niveau 10
19 février 2007 à 22:01:31
Je viens avec ou sans fouet magique, je ne sais pas car mon défunt dark71 adorait ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm