En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Tamos42
Niveau 10
19 février 2007 à 21:15:03
tien ya un handicapé qui pleure a la télé
je le comprends le pauvre
sinon vivement demain avec les mentos et le coca
faut encore que je decende en ville acheter tout sa :P
Pseudo supprimé19 février 2007 à 21:17:48
Tam´s de la façon dont tu le dis c´est plutot drole que triste
Tain j´espere que je serais la samedi aprem au moins, le soir je pense (quoi que) ola m*rde je veux pas louper ça
Je sens que l´annif de ma niece va se feter pil samedi soir
Tamos42
Niveau 10
19 février 2007 à 21:19:44
pas de chance sto :P
[-Alex-57-]
Niveau 15
19 février 2007 à 21:20:12
Arf vous êtes en vacances samedi moi je doit déja reprendre lundi
TaMoS42 Tu procéde comment toi pour cette opération xD tu met les mentos puis tu ferme un peu la bouteille ou tu les met cash et tu la ferme pas? parse que le dernier test que j´avais fait........
[salut]
Niveau 10
19 février 2007 à 21:20:42
Webradio online.
Tamos42
Niveau 10
19 février 2007 à 21:23:18
c´est quoi qui passe a la radio la ? oO
[-Alex-57-]
Niveau 15
19 février 2007 à 21:25:06
Bon j´y go bonne fin de soirée @+
Tamos42
Niveau 10
19 février 2007 à 21:25:11
mdr encore du sakura xD
radio forum ds, la radio qui reveille ta soeur xD
Alexx998
Niveau 10
19 février 2007 à 21:25:20
Bye Alex ^^
Un ptit Hamster ?
Pseudo supprimé19 février 2007 à 21:26:17
J´y vais
Bonne soirée tout le monde
Alexx998
Niveau 10
19 février 2007 à 21:29:58
Bye
[salut]
Niveau 10
19 février 2007 à 21:30:26
Moi aussi je dois y aller. Désolé. :/
++.
metal_rammstein
Niveau 10
19 février 2007 à 21:30:55
Fatal, tu vas passer ta vie dans l´noir . . .
PARCE QUE J´VAIS TE CREVER LES YEUX.
Alexx998
Niveau 10
19 février 2007 à 21:31:28
Bah Bye aussi alors ^^
Tamos42
Niveau 10
19 février 2007 à 21:32:20
metal en fait j´aime bien aussi celle la xD
HAMSTER POWAAAAAAAAA
metal_rammstein
Niveau 10
19 février 2007 à 21:35:41
j´écoute pas la radio, elle foire chez moi
tib_du_01
Niveau 10
19 février 2007 à 21:38:57
Salut à tous
Alexx998
Niveau 10
19 février 2007 à 21:39:47
Bon par contre je vais fermer la radio, je la remettrai demain surement, là faut que j´aille faire un truc.
Alexx998
Niveau 10
19 février 2007 à 21:40:06
Salut tib ^^
tib_du_01
Niveau 10
19 février 2007 à 21:40:17
je viens d´arriver
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm