En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexx998
Niveau 10
19 février 2007 à 20:06:33
D´ailleurs faites péter vos idées.
Tamos42
Niveau 10
19 février 2007 à 20:06:49
je vais suivre sego et le fofo moi ce soir, et au pire, si se me soule css
Tamos42
Niveau 10
19 février 2007 à 20:09:33
donc surement css et apres j´attends le reportage du no life
[salut]
Niveau 10
19 février 2007 à 20:20:38
Re, je sens tout bon.
Pseudo supprimé19 février 2007 à 20:22:03
Genre, je te crois pas la!!
[salut]
Niveau 10
19 février 2007 à 20:24:09
Si, j´ai été me laver.
Pseudo supprimé19 février 2007 à 20:24:44
Serieux ?
Alexx998
Niveau 10
19 février 2007 à 20:24:57
Chier j´ai loupé mon premier smiley dans mon tout nouveau topic qui sert a rien
metal_rammstein
Niveau 10
19 février 2007 à 20:28:24
Attends, ça me fait pesner que je dois prendre mon bain hebdomadaire.
Pseudo supprimé19 février 2007 à 20:29:20
Pas de chance Plastik, moi je l´ai fais la semaine derniere, j´suis bon pour 2 - 3 ans
Smers
Niveau 10
19 février 2007 à 20:33:16
Wesh yo wehs gros wesh ah mais vous êtes là bande de...
euh rien
[salut]
Niveau 10
19 février 2007 à 20:34:35
Tu deviens comme Dark.
Smers
Niveau 10
19 février 2007 à 20:34:53
Moi devenir comme lui ?
Euuuh non
[salut]
Niveau 10
19 février 2007 à 20:35:27
Tu parles comme lui en tout cas.
Pseudo supprimé19 février 2007 à 20:36:18
Mechant la Clem
Malsy5
Niveau 10
19 février 2007 à 20:37:32
T´as besoin de te laver pour sentir bon ?
Pseudo supprimé19 février 2007 à 20:38:41
Mechant la Malsy
The-Dexter
Niveau 25
19 février 2007 à 20:39:37
Vous vous lavez pas ? Ah...:S
Malsy5
Niveau 10
19 février 2007 à 20:41:04
Na Dex, on dirait que na beurk :s
[-Alex-57-]
Niveau 15
19 février 2007 à 20:41:31
Bonsoir les gens! comment allez vous?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm