Les paiements sont effectués automatiquement tous les mois.
[salut]
Niveau 10
19 février 2007 à 16:47:30
J´ai cliqué sur 7 bannières différentes.
Là t´es à combien maintenant ?
Alexx998
Niveau 10
19 février 2007 à 16:48:20
0.1070 € ^^
metal_rammstein
Niveau 10
19 février 2007 à 16:49:09
j´ai cliqué 4fois. . .a
Alexx998
Niveau 10
19 février 2007 à 16:50:33
0.1140 €
Le payout est a 15 € tous les 16 du mois.
metal_rammstein
Niveau 10
19 février 2007 à 16:51:45
Pffff je sui complètement mort .
M´enfin. . .
Pseudo supprimé19 février 2007 à 17:23:19
C´est moche ce orange xD
[salut]
Niveau 10
19 février 2007 à 17:32:07
Quel orange ?
Smers
Niveau 10
19 février 2007 à 17:32:35
L´orange du marchand.
Pseudo supprimé19 février 2007 à 17:37:01
Le site du forum
Smers
Niveau 10
19 février 2007 à 17:41:39
Serait-il fou ?
Pseudo supprimé19 février 2007 à 17:44:58
Alexx998
Niveau 10
19 février 2007 à 17:57:42
Va te coucher clem, c´est toi qui l´a fait le site
Pseudo supprimé19 février 2007 à 17:58:00
Les gouts de chi*ttes
Alexx998
Niveau 10
19 février 2007 à 18:05:00
Perso m´en fiche, du moment que y ait la pub dessus et que y ait un minimums de clics ^^
Pseudo supprimé19 février 2007 à 18:06:36
Bah j´en connaissais pas vraiment l´existance (en fait j´avais été dessus une fois mais c´est legerement mort comme truc xD)
J´irais pour cliquer maintenant
4ooo eme post *
Dark-Poulay
Niveau 2
19 février 2007 à 18:56:05
Re, regardez mon beau nouveau pseudo.
metal_rammstein
Niveau 10
19 février 2007 à 19:09:27
Ouah il est . . . comment dire . . .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm