CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
18 février 2007 à 00:32:19

Ptdr :rire: pis c´est un peu normal XD

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
18 février 2007 à 00:33:39

http://www.youtube.com/watch?v=AxdngI3iDSw&NR

sa crain :ouch:

et sa sa me rapelle quand j´ai eu ma premiere cam, je m´amusais a faire des animes avec des legos xD je me rapelle j´avais fait une petite video avec mes lego ou on voyais un pecheur choper un requin xD
http://www.youtube.com/watch?v=O-tkqpHnxTI&mode=related&search=

vivement que je les retrouve ces videos xD

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
18 février 2007 à 00:53:34

bon je vais me coucher a+

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
18 février 2007 à 00:57:26

Bonne nuit Tams ^^

[salut]
[salut]
Niveau 10
18 février 2007 à 01:27:27

Re, y´a encore quelqu´un ?

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
18 février 2007 à 09:38:43

:oui:

C´est mon anniverssaire :fete:

J´y go :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2007 à 10:24:33

Joyeux anniv ^^

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
18 février 2007 à 10:58:18

Merci :hap:

[salut]
[salut]
Niveau 10
18 février 2007 à 11:55:16

Bon anniv´. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2007 à 15:05:05

Bon...

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
18 février 2007 à 15:16:43

Bon je suis encore en Isère là, je rentre cet aprem, enfin en fin d´après midi ^^, donc demain webradio ^^

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
18 février 2007 à 15:34:21

CFG | Alexx997 alias AlexOndre! - {¤} Sakuratitude {¤} dit :
salut
neomaniac@jeuxvideo.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
Bonjour
CFG | Alexx997 alias AlexOndre! - {¤} Sakuratitude {¤} dit :
T´est qui, et t´as eu mon adresse où ?
neomaniac@jeuxvideo.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
Je suis un gars de chez JV
neomaniac@jeuxvideo.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
un spy-membre
CFG | Alexx997 alias AlexOndre! - {¤} Sakuratitude {¤} dit :
Mais encore ?
neomaniac@jeuxvideo.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
je vais pas y aller par qutres chemins
neomaniac@jeuxvideo.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
donne ton pass ou dit adieu à ton msn
CFG | Alexx997 alias AlexOndre! - {¤} Sakuratitude {¤} dit :
xpldr
CFG | Alexx997 alias AlexOndre! - {¤} Sakuratitude {¤} dit :
Mais encore ?
neomaniac@jeuxvideo.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
vas y essaye d evérifier tes mails
neomaniac@jeuxvideo.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
tu ne peut pas
CFG | Alexx997 alias AlexOndre! - {¤} Sakuratitude {¤} dit :
:rire: :rire: :rire:
neomaniac@jeuxvideo.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
essye donc
neomaniac@jeuxvideo.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
et si tu te déconnectes
CFG | Alexx997 alias AlexOndre! - {¤} Sakuratitude {¤} dit :
Ouais ça fonctionne pas ^^
neomaniac@jeuxvideo.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
tu ne pourra splus te connecter
CFG | Alexx997 alias AlexOndre! - {¤} Sakuratitude {¤} dit :
Cool le MSN freezer ^^
neomaniac@jeuxvideo.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
je change pas otn pass, c´est juste pour aller sur le forum modérateurs
CFG | Alexx997 alias AlexOndre! - {¤} Sakuratitude {¤} dit :
Y a rien sur le forum modérateurs ^^
CFG | Alexx997 alias AlexOndre! - {¤} Sakuratitude {¤} dit :
Allez va, dé-freeze mon compte, je te fais un screen de ce qu´il y a sur le 103, et t´auras pas de soucis mon gars ^^
neomaniac@jeuxvideo.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
non non
neomaniac@jeuxvideo.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
on a amélioré le freeze msn
neomaniac@jeuxvideo.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
il marche indépendamment maintenant
CFG | Alexx997 alias AlexOndre! - {¤} Sakuratitude {¤} dit :
Tant pis, j´ai des amis dans le droit et dans le droit de l´internet, c´est absolument pas mon souci ^^
neomaniac@jeuxvideo.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
bon fais tons creen alors
neomaniac@jeuxvideo.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
dépêche sinon
neomaniac@jeuxvideo.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
je laisse le freeze
CFG | Alexx997 alias AlexOndre! - {¤} Sakuratitude {¤} dit :
eh oh je suis pas a tes pieds non plus mec hein
neomaniac@jeuxvideo.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
sur un serveur Oomola
CFG | Alexx997 alias AlexOndre! - {¤} Sakuratitude {¤} dit :
j´ai pa que toi en convers
neomaniac@jeuxvideo.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
et tu ne pourras rien
CFG | Alexx997 alias AlexOndre! - {¤} Sakuratitude {¤} envoie :

  • 103.jpg

CFG | Alexx997 alias AlexOndre! - {¤} Sakuratitude {¤} dit :
.../

Le transfert de "103.JPG" est terminé.

neomaniac@jeuxvideo.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
c´est bon
CFG | Alexx997 alias AlexOndre! - {¤} Sakuratitude {¤} dit :
Mon compte ?
neomaniac@jeuxvideo.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
oui
neomaniac@jeuxvideo.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
merci

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
18 février 2007 à 15:34:53

Me suis bien marré :p)

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
18 février 2007 à 15:54:03

On voit bien que les vacances font être finie pour certains T_T.

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
18 février 2007 à 15:58:06

Salut ici

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
18 février 2007 à 16:02:41

Bon allez ++ tout le monde je file moi.

Dext
Dext
Niveau 10
18 février 2007 à 16:03:33

Alex, pourquoi tu montres notre convers ?

Je vais te faire freezer ton MSN encore!

Okay Okay je sors...XD

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
18 février 2007 à 16:06:27

Yen a marre de cette meuf qui me harcèle sur mon gsm :honte:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
18 février 2007 à 16:11:12

Pauvre plastik :o))

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
18 février 2007 à 16:12:57

Bah ouais, je veux lire l´heure en classe et il est marqué en gros "1message reçu".

Beuh, ça m´emmerde!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment