CFG | Alexx997 alias AlexOndre! - {¤} Sakuratitude {¤} dit :
salut
neomaniac@jeuxvideo.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
Bonjour
CFG | Alexx997 alias AlexOndre! - {¤} Sakuratitude {¤} dit :
T´est qui, et t´as eu mon adresse où ?
neomaniac@jeuxvideo.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
Je suis un gars de chez JV
neomaniac@jeuxvideo.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
un spy-membre
CFG | Alexx997 alias AlexOndre! - {¤} Sakuratitude {¤} dit :
Mais encore ?
neomaniac@jeuxvideo.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
je vais pas y aller par qutres chemins
neomaniac@jeuxvideo.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
donne ton pass ou dit adieu à ton msn
CFG | Alexx997 alias AlexOndre! - {¤} Sakuratitude {¤} dit :
xpldr
CFG | Alexx997 alias AlexOndre! - {¤} Sakuratitude {¤} dit :
Mais encore ?
neomaniac@jeuxvideo.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
vas y essaye d evérifier tes mails
neomaniac@jeuxvideo.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
tu ne peut pas
CFG | Alexx997 alias AlexOndre! - {¤} Sakuratitude {¤} dit :

neomaniac@jeuxvideo.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
essye donc
neomaniac@jeuxvideo.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
et si tu te déconnectes
CFG | Alexx997 alias AlexOndre! - {¤} Sakuratitude {¤} dit :
Ouais ça fonctionne pas ^^
neomaniac@jeuxvideo.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
tu ne pourra splus te connecter
CFG | Alexx997 alias AlexOndre! - {¤} Sakuratitude {¤} dit :
Cool le MSN freezer ^^
neomaniac@jeuxvideo.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
je change pas otn pass, c´est juste pour aller sur le forum modérateurs
CFG | Alexx997 alias AlexOndre! - {¤} Sakuratitude {¤} dit :
Y a rien sur le forum modérateurs ^^
CFG | Alexx997 alias AlexOndre! - {¤} Sakuratitude {¤} dit :
Allez va, dé-freeze mon compte, je te fais un screen de ce qu´il y a sur le 103, et t´auras pas de soucis mon gars ^^
neomaniac@jeuxvideo.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
non non
neomaniac@jeuxvideo.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
on a amélioré le freeze msn
neomaniac@jeuxvideo.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
il marche indépendamment maintenant
CFG | Alexx997 alias AlexOndre! - {¤} Sakuratitude {¤} dit :
Tant pis, j´ai des amis dans le droit et dans le droit de l´internet, c´est absolument pas mon souci ^^
neomaniac@jeuxvideo.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
bon fais tons creen alors
neomaniac@jeuxvideo.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
dépêche sinon
neomaniac@jeuxvideo.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
je laisse le freeze
CFG | Alexx997 alias AlexOndre! - {¤} Sakuratitude {¤} dit :
eh oh je suis pas a tes pieds non plus mec hein
neomaniac@jeuxvideo.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
sur un serveur Oomola
CFG | Alexx997 alias AlexOndre! - {¤} Sakuratitude {¤} dit :
j´ai pa que toi en convers
neomaniac@jeuxvideo.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
et tu ne pourras rien
CFG | Alexx997 alias AlexOndre! - {¤} Sakuratitude {¤} envoie :
CFG | Alexx997 alias AlexOndre! - {¤} Sakuratitude {¤} dit :
.../
Le transfert de "103.JPG" est terminé.
neomaniac@jeuxvideo.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
c´est bon
CFG | Alexx997 alias AlexOndre! - {¤} Sakuratitude {¤} dit :
Mon compte ?
neomaniac@jeuxvideo.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
oui
neomaniac@jeuxvideo.com (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
merci