MDR
on voit tout le temps les autres jouer, jamais lui
sa fait 2 ans que je joue je suis toujours tout en bas de l´echelle, alors qui en as tout en haut c´est impressionant
c´est impressionant comme il est nul
il gueule sur sa grand mere parcequ´il perd, moi je lui parle comme sa elle m´as deja tiré 2 paires de tartes dans ma gue_le ouai xD