En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé17 février 2007 à 23:09:23
Le decor qui se casse
J´adore ça ^^
[salut]
Niveau 10
17 février 2007 à 23:19:12
A demain Raz.
Je suis pas sûr de rester tard ce soir.
Pseudo supprimé17 février 2007 à 23:20:43
Bonne nuit Raz
[salut]
Niveau 10
17 février 2007 à 23:22:33
Je sais pas si ma DS marche encore, elle fait un bruit bizarre quand je reste appuyé sur le bouton.
Pseudo supprimé17 février 2007 à 23:24:46
Fallait pas prendre ton bain avec
[salut]
Niveau 10
17 février 2007 à 23:36:39
Nan mais elle est déchargée, et quand j´essaie de l´allumer, ça fait ´tiiiid´
Pseudo supprimé17 février 2007 à 23:37:34
Mais elle marche apres quand tu joue ?
Parce que si ya juste un bruit Osef
Horokrist
Niveau 10
17 février 2007 à 23:44:38
salut tout le monde
Malsy5
Niveau 10
17 février 2007 à 23:45:31
Hello
[salut]
Niveau 10
17 février 2007 à 23:45:49
Salut.
Malsy es-tu là ?
Pseudo supprimé17 février 2007 à 23:46:06
Yo
Malsy5
Niveau 10
17 février 2007 à 23:46:29
Oui je suis la ce soir
Pseudo supprimé17 février 2007 à 23:48:04
J´ai envie de dormir
Malsy5
Niveau 10
17 février 2007 à 23:48:18
Bah va dormir XD
Pseudo supprimé17 février 2007 à 23:49:05
Meuh t´es pas drole
Pseudo supprimé17 février 2007 à 23:51:53
http://www.youtube.com/watch?v=zLSNLvnYl3Y
[salut]
Niveau 10
17 février 2007 à 23:52:27
J´avais déjà vû.
Pseudo supprimé17 février 2007 à 23:54:29
c´est hyper connue
Malsy5
Niveau 10
17 février 2007 à 23:55:42
En effet hyper connu
[salut]
Niveau 10
17 février 2007 à 23:56:00
C´est moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm