En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
17 février 2007 à 20:38:04
banane, c´est Dex ca
Dext
Niveau 10
17 février 2007 à 20:39:02
Parce que...Eh, mais attends, tu es encore là !
Moi ? Je ne te fais pas gémir, non !
Dext
Niveau 10
17 février 2007 à 20:46:49
Sauf que nous c´est véridique.
Ichigo-san
Niveau 10
17 février 2007 à 20:59:14
Tu veux une Wii ? Je te vend la mienne.
Malsy5
Niveau 10
17 février 2007 à 21:00:47
Oh non à peine
Mimi-Kirby
Niveau 10
17 février 2007 à 21:02:18
Saluuuuuuut
Pseudo supprimé17 février 2007 à 21:33:55
Pour l´instant ça vaut pas le coup d´acheter une Wii (je parle en connaissance de cause)
Zelda est pas genial et c´est un des seul jeu qui est assez motivant. Faut attendre des sorties comme Metroid Mario ou SSBB, la Wii aura le temps de baisser ^^
tib_du_01
Niveau 10
17 février 2007 à 22:01:46
J´ai tester la wii est pas terrible Zelda red steel
Malsy5
Niveau 10
17 février 2007 à 22:06:24
Si c´est terrible
[salut]
Niveau 10
17 février 2007 à 22:07:43
Ouais.
Monkey Ball est le meilleur jeu.
Pseudo supprimé17 février 2007 à 22:11:11
Si elle a un vrai potentiel tib, vas te coucher !!
Mais pour l´instant si j´avais a la refaire j´attendrais pour l´acheter je pense...
Pseudo supprimé17 février 2007 à 22:11:59
Hey !! J´ai mangé une raclette !! :o:O
Malsy5
Niveau 10
17 février 2007 à 22:31:11
Osef
Pseudo supprimé17 février 2007 à 22:32:40
Je sais
[salut]
Niveau 10
17 février 2007 à 22:36:41
Finalement je suis revenu.
[salut]
Niveau 10
17 février 2007 à 22:42:32
J´ai jamais joué à un seul jeu sur PC, à part AoE2.
Pseudo supprimé17 février 2007 à 22:44:41
Tout a fait d´accord avec toi Raz, meme avec une supercard j´y porte pas tellement d´interet...
Mais au pire je joue plus qu´a Warcraft (et c´est de plus en plus rare)
Pseudo supprimé17 février 2007 à 22:55:27
Je m´y connais pas vraiment je peux pas t´aider désolé ^^
Je peux juste te dire que j´ai passé de bons moments sur Battlefied
Pseudo supprimé17 février 2007 à 22:58:36
C´est vrai je suis assez d´accord avec tout ce que tu dis (meme pour le chargement des maps sur BF ^^)
Mais en fait j´attends bcp de la Wii et j´espere que je serais pas deçu !!
Pseudo supprimé17 février 2007 à 23:02:38
Red Steel est pas mal mais certains passages sont difficiles et on doit les refaires plusieurs fois c´est assez agacant, et le mode 2 joueurs est franchement naz...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm