En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
FIRE-EMBLEM
Niveau 9
17 février 2007 à 19:59:12
SVP...
Malsy5
Niveau 10
17 février 2007 à 20:02:53
Ben entre les deux MS
Mais entre FF3 et MS? FF3
[salut]
Niveau 10
17 février 2007 à 20:04:47
Qui connait ça ?
http://www.youtube.com/watch?v=QjA5faZF1A8
[salut]
Niveau 10
17 février 2007 à 20:06:30
Ouais, FFIII sans hésiter.
Dext
Niveau 10
17 février 2007 à 20:09:04
KULA WORLD YEAH* ^^
[salut]
Niveau 10
17 février 2007 à 20:09:41
J´en ai marre d´attendre Mario party 8 & SSBB.
Malsy5
Niveau 10
17 février 2007 à 20:13:08
Alors attends toi
Dext
Niveau 10
17 février 2007 à 20:15:00
Et moi j´ai pas encore la Wii, et je me plains pas !
[salut]
Niveau 10
17 février 2007 à 20:21:12
Tu te plains pas ?
* Dext profil * Posté le 17 février 2007 à 18:53:18 avertir modérateur * La Wii j´en ai marre, 14 magasins et pas une, MERDE.
Dext
Niveau 10
17 février 2007 à 20:23:40
Non non Clem, ça c´est un appel de détresse car je pète un plomb ! Rien à voir avec les gémissements !
[salut]
Niveau 10
17 février 2007 à 20:25:11
Ah, ok, pardon.
Ca va poulay ?
Dext
Niveau 10
17 février 2007 à 20:29:41
Je vais bien !
Sauf que une seule personne dit "Poulay", et c´est pas toi!
Malsy5
Niveau 10
17 février 2007 à 20:30:03
Moi je sais gémir
[salut]
Niveau 10
17 février 2007 à 20:30:23
Je dis ce que je veux d´abord.
Et quand on est poli, on dit "Je vais bien, et toi ? "
Malsy5
Niveau 10
17 février 2007 à 20:30:25
Ouai c´est moi qui lui dit poulay
[salut]
Niveau 10
17 février 2007 à 20:32:15
Ok, je comprends, je suis l´exclu, hein ?
Dans ce cas j´y vais.
Dext
Niveau 10
17 février 2007 à 20:34:05
[Salut] Posté le 17 février 2007 à 20:30:23 Je dis ce que je veux d´abord.
Et quand on est poli, on dit "Je vais bien, et toi ? "
Koi, kesta ? J´suis pas poli moi, OK ?
Ca va ?
PS: Je sais que tu sais gémir.
Malsy5
Niveau 10
17 février 2007 à 20:35:41
Pars pas salut
Héhé, ouai et c´est à cause (grave ) à toi
[salut]
Niveau 10
17 février 2007 à 20:35:59
J´ai dis que j´étais parti, ça veut dire que je peux pas te répondre banane, alors pourquoi tu me demande quand même si ça va, t´es vraiment bête.
Malsy5
Niveau 10
17 février 2007 à 20:37:24
je voulais dire : (grace) XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm