En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Koopa97
Niveau 10
17 février 2007 à 17:36:35
Salut tout le monde la forme ?
Koopa97
Niveau 10
17 février 2007 à 17:39:02
La mortitude de ce forum est folle
Alexx998
Niveau 10
17 février 2007 à 17:43:56
Bon j´ai trouvé une disquette mais pour la version OSR2, j´espère que ça ira ^^
Malsy5
Niveau 10
17 février 2007 à 18:00:06
Bonjour, j´ai pas pu venir de la journée grrr
Malsy5
Niveau 10
17 février 2007 à 18:06:25
Ben ya eu un gros bug...
Sinon ca va ?
Malsy5
Niveau 10
17 février 2007 à 18:07:56
TaMoS42 Posté le 17 février 2007 à 00:36:01 j´espere pour toi qu´elle liras pas sa ^^
sinon je sais pas, elle avais un gars en image perso tout a l´heure
Ptdr si j´ai tout vu
Au fait, désolée Salut, j´ai pas pu venir hier faut me comprendre... XD
[salut]
Niveau 10
17 février 2007 à 18:08:42
Justement, je te comprends pas.
Malsy5
Niveau 10
17 février 2007 à 18:10:49
Ben je peux pas te dire
Malsy5
Niveau 10
17 février 2007 à 18:14:33
Ah oui ? C´est rare XD
Malsy5
Niveau 10
17 février 2007 à 18:19:47
Mdr
Moi je vois pas ce que tu peux comprendre XD
Dext
Niveau 10
17 février 2007 à 18:28:42
Pardonnez-la, elle était occupé ailleur...^^
Malsy5
Niveau 10
17 février 2007 à 18:36:30
Eh oui
[salut]
Niveau 10
17 février 2007 à 18:59:51
Allez, ce soir je bats mon record.
Malsy5
Niveau 10
17 février 2007 à 19:37:01
Rah Raz, pervers
Great_Spirit
Niveau 10
17 février 2007 à 19:37:38
Salut tout le monde ^^!
Pseudo supprimé17 février 2007 à 19:51:02
Quelqu´un connait Dream Theatre ?
[salut]
Niveau 10
17 février 2007 à 19:51:04
Re.
FIRE-EMBLEM
Niveau 9
17 février 2007 à 19:54:00
Hello!
Juste cette question (Mario basketball ou Magical starsign).... Donner moi votre avis SVP,je sais vraiment pas le quel choisir....
A part vous me conseiller quoi entre Magical starsign et FF3 (qui devrait sortir en mars...)
Pseudo supprimé17 février 2007 à 19:56:10
J´adore le son mais j´aime pas la voix
tib_du_01
Niveau 10
17 février 2007 à 19:58:47
Salut à tous
Demain mon anniverssaire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm