En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
tib_du_01
Niveau 10
14 février 2007 à 20:22:13
Salut -> Il joue presque aussi bien que moi
Tamos42
Niveau 10
14 février 2007 à 20:22:27
salut, je les ai trouvé tout ceul celles la
super sayan vien de metre celle que je voulais
sangoku vs freezer :P exelente
[salut]
Niveau 10
14 février 2007 à 20:22:35
Presque. C´est un Dieu ce gars là.
tib_du_01
Niveau 10
14 février 2007 à 20:23:12
Si tu me voyais
Tamos42
Niveau 10
14 février 2007 à 20:24:09
qui veut jouer a css ? faut il encore que vous ayez le jeu !
[salut]
Niveau 10
14 février 2007 à 20:24:35
J´ai pas le jeu.
tib_du_01
Niveau 10
14 février 2007 à 20:25:12
J´ai le jeu
Ichigo-san
Niveau 10
14 février 2007 à 20:26:03
J´ai.
Tamos42
Niveau 10
14 février 2007 à 20:26:13
tib, je vais y jouer avec un pote la, tu veu jouer ou alors c´est toi link xD
Tamos42
Niveau 10
14 février 2007 à 20:26:59
ceux qui l´on, ajoutez tamos42 en amis dans steam
tamossounet
Niveau 8
14 février 2007 à 20:28:04
dsl du triple post, mais moi je vais jouer la a+
tib_du_01
Niveau 10
14 février 2007 à 20:28:46
C´est bon Accepte-moi
[salut]
Niveau 10
14 février 2007 à 20:29:22
Salut Ban, ça va ?
super_sayan_3
Niveau 9
14 février 2007 à 20:30:03
Ban J´attend toujours mon Salut en mousse
tib_du_01
Niveau 10
14 février 2007 à 20:30:05
J´y go @+ ALL
Alexx998
Niveau 10
14 février 2007 à 20:30:29
Radio Online à 21h si tout va bien ^^
metal_rammstein
Niveau 10
14 février 2007 à 20:31:19
On radio/video!
Alexx998
Niveau 10
14 février 2007 à 20:31:55
uh ?
[salut]
Niveau 10
14 février 2007 à 20:34:17
Tu l´auras.
Alexx, t´as passé la 5ème pub ?
super_sayan_3
Niveau 9
14 février 2007 à 20:34:19
Yahoooo ! Bon ben je vais me laver en attendant ce moment Alex ^^ A toute
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm