En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
metal_rammstein
Niveau 10
14 février 2007 à 19:34:18
Une chanson de system of a down xD
algerien__93
Niveau 9
14 février 2007 à 19:35:03
Ah d´accord, pas dans mon registre lyrical
metal_rammstein
Niveau 10
14 février 2007 à 19:35:45
C´est trop coooool SOAD (j´me sens bizzare, j´ai envie de faire des pogos avec les murs, BANZAAAAIIIIII!)
algerien__93
Niveau 9
14 février 2007 à 19:38:50
C´est quoi un pogo ?
[salut]
Niveau 10
14 février 2007 à 19:41:39
C´est sauter et écraser quelqu´un, un jeu cool quoi.
algerien__93
Niveau 9
14 février 2007 à 19:44:04
Ah sympas comme jeu
Mais faut que la persone soit allonger sur le sol
[salut]
Niveau 10
14 février 2007 à 19:48:02
Ben avec le poids des autres personnes, la personne concernée tombe par terre.
Pseudo supprimé14 février 2007 à 19:48:25
J´halucine il connait meme pas le pogo...
Pseudo supprimé14 février 2007 à 19:50:01
Sur youtube tu tape "Slipknot live"
Et tu matte le public
Tamos42
Niveau 10
14 février 2007 à 19:51:28
le pogo c´est pareil dans les couloirs des lycée, quand sa bourre trop xD
Pseudo supprimé14 février 2007 à 19:51:46
Ouais ya pire quand meme
Vever78
Niveau 10
14 février 2007 à 19:53:07
Sauf que dans un pogo avec les "bonnes" personnes, si tu tombes, on nen te fout pas de chasses... Alors qu´au lycee...
Tamos42
Niveau 10
14 février 2007 à 19:53:49
on refait des screen de nos bureau ?
Pseudo supprimé14 février 2007 à 19:55:05
Ca te fais bander ?
Moi c´est le meme ^^
Tamos42
Niveau 10
14 février 2007 à 19:56:46
non c´est que j´ai changé le mien il es trop beau mainteant xD
tib_du_01
Niveau 10
14 février 2007 à 19:57:26
Re
Le mien est pareil
Vever78
Niveau 10
14 février 2007 à 19:58:22
Le mien aussi est pas mal, mais un peu bordelique... Faut que je le range et tout mais j´ai la flemme alors je le fait pas, donc pas de screenshot...
Pseudo supprimé14 février 2007 à 20:00:09
Je vois que je suis pas le seul a avoir du bordel sur mon bureau Ca me rassure
Enfin la ça va il est clean ^^
[salut]
Niveau 10
14 février 2007 à 20:02:59
Vous auriez pas un beau thême pour XP ?
Vever78
Niveau 10
14 février 2007 à 20:03:37
Je modifie des trucs et j´essaye de le mettre...
Mais je vais manger d´abord...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm