En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
super_sayan_3
Niveau 9
14 février 2007 à 19:15:59
^^ Bon les amis je vous laisse Bye ^^
Alexx998
Niveau 10
14 février 2007 à 19:16:06
Serveur Fermé.
Merci encore à toutes et à tous
[Calimero]
Niveau 10
14 février 2007 à 19:18:39
grrrr peut ertre une Ds si un ami ne la vend pas. PS mon message est parti trop vite grrrr
Alexx998
Niveau 10
14 février 2007 à 19:18:47
RrrRr dommage t´arrives quand je ferme l´antenne de la webradio
Tamos42
Niveau 10
14 février 2007 à 19:20:08
tu part jouer a quoi alexx
j´ai testé, la web radio en route avec css je me tepe juste 47 de ping, c´est pas beau sa !
Pseudo supprimé14 février 2007 à 19:20:58
T´arrive trop tard Cali :/
Moi j´ai des devoirs
Alexx998
Niveau 10
14 février 2007 à 19:22:19
vais jouer a Halo ^^
metal_rammstein
Niveau 10
14 février 2007 à 19:22:19
Reyoplesslibards!
[Calimero]
Niveau 10
14 février 2007 à 19:23:30
Dommage tiens demain je passerais voir votre radio
algerien__93
Niveau 9
14 février 2007 à 19:25:51
tout le
Tamos42
Niveau 10
14 février 2007 à 19:26:25
je pensais que tu allais jouer a :P cs lol
metal_rammstein
Niveau 10
14 février 2007 à 19:27:04
Ca y est, maintenant que la radio est fermée, ça être la merde, ça va devernir mort!
[Calimero]
Niveau 10
14 février 2007 à 19:28:03
Tiens une question elle est ouvert de quel heure a quel heure la radio, merci à vous
algerien__93
Niveau 9
14 février 2007 à 19:28:36
Aucune heure précise
metal_rammstein
Niveau 10
14 février 2007 à 19:29:06
L´heure =W Quand Alexx est là xD.
[Calimero]
Niveau 10
14 février 2007 à 19:30:28
Ah ok merci à vous de me l´avoir dit
metal_rammstein
Niveau 10
14 février 2007 à 19:30:34
Pom Pom Pom !
algerien__93
Niveau 9
14 février 2007 à 19:31:27
"J´aime comment tu dance bien, la musique vas tro bien avec tes pas"
Le titre c´est Pom Pom Pom
metal_rammstein
Niveau 10
14 février 2007 à 19:32:53
J´en sais rien lol!
PSYCHO, GROOPIE, COCAIN, CRAZY!
Psycho, groupie, cocain, psycho, groupie, coke!
algerien__93
Niveau 9
14 février 2007 à 19:33:21
Pourquoi tu cite des nom de drogues ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm