En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
super_sayan_3
Niveau 9
14 février 2007 à 19:03:39
Bonjour Maman de Alex , il est très pervers avec moi
Tamos42
Niveau 10
14 février 2007 à 19:04:13
non elle est bien cette chanson, pour sa que je veut le titrre xD et la je sais pas vous mais moi sa bug !
Tamos42
Niveau 10
14 février 2007 à 19:04:32
loul ttc
Tamos42
Niveau 10
14 février 2007 à 19:07:03
je vais voir si je lag pas trop en jouant a css en meme temps
super_sayan_3
Niveau 9
14 février 2007 à 19:08:18
OMG , good luck à toi ^^
Alexx998
Niveau 10
14 février 2007 à 19:08:39
rRr ça me soule de rester là a passer des chansons en boucle ^^
Pseudo supprimé14 février 2007 à 19:09:07
Tu peux pas faire une playlist et te casser ?
Au pire eteins c´est pas un drame ^^
Alexx998
Niveau 10
14 février 2007 à 19:09:51
C´est pas que ça me soule d´annimer , mais justement, faut que je trouve une idée d´émission quoi xD
super_sayan_3
Niveau 9
14 février 2007 à 19:09:54
Ben anime , met diharée ( ) fait les recettes de cuisine Alexiou-Maité , appelle des contacts Skype au hasard , passe des pubs Clemiou ^^ Lance un debat ^^ T´as reanimé le fourm !!
Alexx998
Niveau 10
14 février 2007 à 19:10:43
Ouais mais je vais aller jouer a Halo là, je suis en manque, je vais fermer l´antenne ^^
Pseudo supprimé14 février 2007 à 19:12:04
Bon bah GL HF ^^
super_sayan_3
Niveau 9
14 février 2007 à 19:12:08
Ok ^^ Ben bon boulot (je vais aller sur Gunz ^^)
Alexx998
Niveau 10
14 février 2007 à 19:12:15
Demain si je peux faire de la radio je vous la fais en Live celle ci
Alexx998
Niveau 10
14 février 2007 à 19:12:46
Tain ça me fait plaisir de voir le forum comme ça serieux
Pseudo supprimé14 février 2007 à 19:13:06
Ce Week End on pourra essayer de faire un truc avec des emissions ?
super_sayan_3
Niveau 9
14 février 2007 à 19:13:10
Ouaiiiis (je me souviens de la precedente en live )
Alexx998
Niveau 10
14 février 2007 à 19:13:39
Ce week end je suis pas chez moi, désolé, mais le week end prochain c´est prévu ^^
super_sayan_3
Niveau 9
14 février 2007 à 19:14:15
Le Week end prochain , je suis en vacances Yahaaaaa ! (pitititititititiééé , Diharée )
Pseudo supprimé14 février 2007 à 19:14:57
Cool
Moi aussi j´suis en vac le prochain
Pseudo supprimé14 février 2007 à 19:15:27
Bah c´est triste quand ça finit ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm