En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé14 février 2007 à 18:54:25
Alexx t´sais pas ou je peux voir des episodes de Sakura ?
billouTTe063
Niveau 1
14 février 2007 à 18:54:52
et AleXxx tu pourras passer "pif paf pouf" sil te plait ?? hihi a par si tu n´aimes pas ou que tu peux pas la faire écouter a toutes ces personnes!!
super_sayan_3
Niveau 9
14 février 2007 à 18:56:16
Veux un Salut en mousse !! !!!
Alexx998
Niveau 10
14 février 2007 à 18:56:21
Storm Viens sur MSN
Biloute Je la passe après
[salut]
Niveau 10
14 février 2007 à 18:56:28
Vous voulez un poster ou un Salut en mousse ?
super_sayan_3
Niveau 9
14 février 2007 à 18:57:02
Ouiiii
Tamos42
Niveau 10
14 février 2007 à 18:57:07
tu sais qu´on comprend rien a se que tu dit ? quesque t´as toi tu m´engraine ?
Alexx998
Niveau 10
14 février 2007 à 18:57:13
Foutakagoule avant de faire la photo du poster Clem
Pseudo supprimé14 février 2007 à 18:57:24
Je veux les deux xD
Alexx Ouais mais ya pas sur des sites comme Dailymotion ? parce que a telecharger c´est chiant sinon
Alexx998
Niveau 10
14 février 2007 à 18:57:50
Sur youtube y en a deux trois ^^
billouTTe063
Niveau 1
14 février 2007 à 18:58:24
merci beaucoup beaucoup beaucoup je t´adore de trop AleXxx!!!!!!!!!!!!!!
Pseudo supprimé14 février 2007 à 18:58:42
Olalala
J´irais voir merci Alexx
super_sayan_3
Niveau 9
14 février 2007 à 18:59:22
Eh Alex , tu passera Diharée ? (oui , oui , je suis un pietre peteur )
Tamos42
Niveau 10
14 février 2007 à 19:00:14
je doit apuyer sur lecture tout le temps la c´est chiant
Tamos42
Niveau 10
14 février 2007 à 19:00:45
le truc qui passez c´est quoi le titre
super_sayan_3
Niveau 9
14 février 2007 à 19:01:45
Celle là ? Je sais pas le titre , mais elle est numero un en Hollande
Alexx998
Niveau 10
14 février 2007 à 19:01:53
Mdr y a ma mère qui écoute xD
Pseudo supprimé14 février 2007 à 19:02:21
Pauvres hollandais
Tamos42
Niveau 10
14 février 2007 à 19:02:42
oula c´est trop chiant d´apuyer sur lecture loul
Alexx998
Niveau 10
14 février 2007 à 19:03:36
Basshunter - Boten Anna Album : LOL
Tamos J´y peux rien, y a des gens chez qui ça fonctionne sans soucis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm