En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
selkie_loup
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:47:06
verts ? ?
Supreme-Shen
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:49:58
son ennervé
selkie_loup
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:03:59
a ok
Supreme-Shen
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:05:48
t´es de plus en plus rapide a répondre lol
selkie_loup
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:31:20
bah dsl bon je me casse . .. vais me prendre PSO3 . ..
allez ciao mes amis *$*...
Dbgtgogeta
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:25:13
ET ouais,je l´avais même pas remarqué " DS" wouah,j´ai trop de bonnes idées! ^^ allé les [D] on va partir a la conquête du monde entier!
LE jeu a gratté " Dédé"!
Héééééé,c´est MOA!!!
Supreme-Shen
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:03:51
n´importe qioi ^^
selkie_loup
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:05:36
pffffffff...
La confrerie des *D* n existera jamais faut etre trop ouf comme nous . ..
longue vie aux *$*
Supreme-Shen
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:06:21
ouais on est des oufs des pur psychopate trembler oh férile " d" lol
Dbgtgogeta
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:07:40
Loooool,trop de déconnade!
selkie_loup
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:08:41
ouha c vrai . .. sinon c nul on pourra pas jouer a metroid hunter ensemble vu que le wi - fi fait que 5 km
Supreme-Shen
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:10:14
tu t´es pas gourer de sujet la?
Dbgtgogeta
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:13:14
Psychopate dans quel sens?tu te mutile jsuqu´a la dernière goute de sang?Tu tue des personnes pour t´amuser?
Dbgtgogeta
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:14:15
Pôv chou!T´as qu´a aller chez lui!
Supreme-Shen
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:15:25
je tue des personnes pour m´amuser
VerTiGo_
Niveau 3
23 juin 2004 à 19:31:21
je vous aimes tous VIVE LA NITENDO DS
StyleS
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:46:55
Je ne suis que de passage ! je reviendrais dans la soirée !
Sk8erboy
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:57:43
tlm
StyleS
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:01:22
Salut man ! dsl je vais dammer la ! ! a ce soir !
Darkbinjourrr
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:14:28
la confrérie des D a besoin d´ aide ! !!!
je suis la !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm