CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:05:21

sumo > non ce cher whox a floodé, seulement il a du mal a expliquer la debiliter du geste.

sumo31
sumo31
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:06:09

moi je sais pas pourquoi mais je fuguerai si mes parents divorceraient je ne peut pas les imaginer séparer :hap: non2:

Ridik
Ridik
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:06:46

sumo31 Posté le 27 octobre 2005 à 22:04:05
ridik ta femme nous fait toujours la tête

:d) ma femme est à l´hosto en ce moment et elle fait pas la tête, elle vient plus sur le forum, c´est tt ^^

Mirage
Mirage
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:06:54

ouai et puis le divorce c pas si horrible
si ils habitent pas trop loin...

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
27 octobre 2005 à 22:06:59

ouai mais desfois vaut mieu la separation que de se taper des enguelade toute les secondes pour des broutilles

sumo31
sumo31
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:07:15

bon allez j´y vais
:bye:
courage dext :hap:

pikimini
pikimini
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:07:21

Ben faut croire, mais c´est vrai que quand je me balade ailleurs, le soir, je trouve des forums endormis.
Dommage, je peux pas trop passer dans la journée

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
27 octobre 2005 à 22:08:05

:bye: sumo

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
27 octobre 2005 à 22:08:43

Merci sumo :)

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:09:16

arf aidez moi pls,je me rappelel plus d´un jeu,ya longtemps on avais vu des images,c´etait un hack´n slash en 3d tres beau,personnes ne sen rappelle ?

Whox
Whox
Niveau 9
27 octobre 2005 à 22:09:32

PaVeL90 Posté le 27 octobre 2005 à 22:04:53

moi aussi sa c´est terminé en divorce mais bon c´est mieux comme sa au moins il se gueule plus dessus et reste amis

:d) Idem ! On déménage même bientôt, papa & maman habiteront à seulement 5 minutes à pied :-d à mon plus grand plaisir ainsi qu´à mon petit frère :)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:10:06

Alors Whox.? tu es dans le coin? je vais te faire une démo...

Mirage
Mirage
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:10:36

ptin moi ils habitent a 3h en avion

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
27 octobre 2005 à 22:10:56

Idem ! On déménage même bientôt, papa & maman habiteront à seulement 5 minutes à pied à mon plus grand plaisir ainsi qu´à mon petit frère

Moi je suis seul, sans personne, ni aucun frére :-(

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
27 octobre 2005 à 22:12:41

moi 2 soeur plu petite que moi :snif2: j´aurai aimé un frere :oui:

Mirage
Mirage
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:13:53

salle suicidaire
lol

Whox
Whox
Niveau 9
27 octobre 2005 à 22:13:53

The-Dexter Posté le 27 octobre 2005 à 22:10:56
[...]
Moi je suis seul, sans personne, ni aucun frére

:d) C´est vrai que sans mon petit frère, je l´aurais moins bien pris, il est encore petit pour s´en rendre compte, mais il a un très fort pouvoir de soutient envers moi, rien que de le voir il me redonne de la force^^

Sinon t´as sûrement des amis que se soit dans ta ville ou sur internet :)
Moi je me suis mis à mon site et j´ai vraiment l´impression de faire quelque chose d´utile.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:16:47

Whox > tu reponds quand a ma quetsion? pourquoi un floodeur se pointe? pourquiu tu t´enerves? pourquoi apres moi? et la derniere, tu te crois tellement fin qu´irratrappable?

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
27 octobre 2005 à 22:17:13

C´est vrai que sans mon petit frère, je l´aurais moins bien pris, il est encore petit pour s´en rendre compte, mais il a un très fort pouvoir de soutient envers moi, rien que de le voir il me redonne de la force^^

Râh, j´aurai voulu ^^

Sinon t´as sûrement des amis que se soit dans ta ville ou sur internet
Moi je me suis mis à mon site et j´ai vraiment l´impression de faire quelque chose d´utile

Oui, j´ai beaucoup de personne à qui me confier, mais...chez pas, c´est un sentiment un peu bizarre.
Puis pour le site, j´essaye d´aider aussi, mais bon :-(

Whox
Whox
Niveau 9
27 octobre 2005 à 22:19:58

makiaveridik2 Posté le 27 octobre 2005 à 22:16:47

Whox > tu reponds quand a ma quetsion? pourquoi un floodeur se pointe? pourquiu tu t´enerves? pourquoi apres moi? et la derniere, tu te crois tellement fin qu´irratrappable?

:d) Oh là là, t´es encore là toi ?
Tu as raison, je suis un moins que rien, je ne sers à rien sur ce forum ainsi que dans la vie et toi makiaveridik2 sincérement tu vaut beaucoup plus qu´un gamin comme moi. Ca y est, t´es satisfait ?
Maintenant lâche moi les basquettes s´il-te-plaît.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment