C´est vrai que sans mon petit frère, je l´aurais moins bien pris, il est encore petit pour s´en rendre compte, mais il a un très fort pouvoir de soutient envers moi, rien que de le voir il me redonne de la force^^
Râh, j´aurai voulu ^^
Sinon t´as sûrement des amis que se soit dans ta ville ou sur internet
Moi je me suis mis à mon site et j´ai vraiment l´impression de faire quelque chose d´utile
Oui, j´ai beaucoup de personne à qui me confier, mais...chez pas, c´est un sentiment un peu bizarre.
Puis pour le site, j´essaye d´aider aussi, mais bon 