The-Dexter Posté le 27 octobre 2005 à 22:00:50
Moi ça c´est terminé en divorce, et c´est pas plus mal, ça devenait insupportable. Maintenant ça s´est vraiment adouci
C´est bien partit pour terminer en divorce là, mais bon, tout le temp les enfants qui en pâtisse aprés
defois sa arrive a mes parents aussi mais sa se fini toujours bien ensuite !T ´en fait pas
Je sais, mais bon, ils se disputes pour un rien quoi...
mais t´en fait pas the dext moi aussi c´est pour des broutille et puis sa part au quart de tour mais tu vas voir sa va s´arranger je te le promet ! 