CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

sumo31
sumo31
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:49:54

:salut:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
27 octobre 2005 à 21:51:56

:salut: Sumo! :)

sumo31
sumo31
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:52:44

ca va ?

pikimini
pikimini
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:53:59

salut sumo

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
27 octobre 2005 à 21:54:09

makia ta raison en 2semaine le topic va atteindre les 12.000 message

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
27 octobre 2005 à 21:54:10

Ouai, apart que ca fait la deuxiéme disputes de la soirée entre la famille de trois, et que ma mére vient de se casser, sinon ca va.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
27 octobre 2005 à 21:54:33

Oups, j´en oublie les politesses, et toi? :)

Whox
Whox
Niveau 9
27 octobre 2005 à 21:55:21

The-Dexter Posté le 27 octobre 2005 à 21:54:10

Ouai, apart que ca fait la deuxiéme disputes de la soirée entre la famille de trois, et que ma mére vient de se casser, sinon ca va.

:d) Ca craint, j´ai aussi connu ça moi. :\

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
27 octobre 2005 à 21:56:53

Ca craint, j´ai aussi connu ça moi. :\

La chose la plus horrible qui soit à mon goût!

sumo31
sumo31
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:57:20

Ouai, apart que ca fait la deuxiéme disputes de la soirée entre la famille de trois, et que ma mére vient de se casser, sinon ca va.

:d) :desole: defois sa arrive a mes parents aussi mais sa se fini toujours bien ensuite !T ´en fait pas :ok:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:57:34

Pavel > certaines personnes disaient que c´etait pas une bonne idée! particulierement quand il n´y avait que le blabla made in eux qui bougeait! etonnant comme les gens arrivent a etre sourds, en tout cas j´ai recu un mail qui disait que malgré tout ce que j´avais effacé comme topic, le forum DS etait le forum le plus frequenté du moment parmis les 200 existant!

Whox
Whox
Niveau 9
27 octobre 2005 à 21:59:08

The-Dexter Posté le 27 octobre 2005 à 21:56:53

Ca craint, j´ai aussi connu ça moi. :\

La chose la plus horrible qui soit à mon goût!

:d) Moi ça c´est terminé en divorce, et c´est pas plus mal, ça devenait insupportable. Maintenant ça s´est vraiment adouci :)

Mirage
Mirage
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:00:18

c pas a moi que sa risque d´arriver

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
27 octobre 2005 à 22:00:50

Moi ça c´est terminé en divorce, et c´est pas plus mal, ça devenait insupportable. Maintenant ça s´est vraiment adouci

C´est bien partit pour terminer en divorce là, mais bon, tout le temp les enfants qui en pâtisse aprés :-(

defois sa arrive a mes parents aussi mais sa se fini toujours bien ensuite !T ´en fait pas

Je sais, mais bon, ils se disputes pour un rien quoi...

Whox
Whox
Niveau 9
27 octobre 2005 à 22:01:01

"le forum DS etait le forum le plus frequenté du moment parmis les 200 existant!"

:d) Dommage, on pourrait bien se passer de certaines personnes...

Ridik
Ridik
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:03:13

le forum DS etait le forum le plus frequenté du moment parmis les 200 existant!

:d) ils sont aussi mort que ca les autres forums??? :ouch:

sumo31
sumo31
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:03:21

The-Dexter Posté le 27 octobre 2005 à 22:00:50

Moi ça c´est terminé en divorce, et c´est pas plus mal, ça devenait insupportable. Maintenant ça s´est vraiment adouci

C´est bien partit pour terminer en divorce là, mais bon, tout le temp les enfants qui en pâtisse aprés

defois sa arrive a mes parents aussi mais sa se fini toujours bien ensuite !T ´en fait pas

Je sais, mais bon, ils se disputes pour un rien quoi...

:d) mais t´en fait pas the dext moi aussi c´est pour des broutille et puis sa part au quart de tour mais tu vas voir sa va s´arranger je te le promet ! :hap:

sumo31
sumo31
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:04:05

:d) ridik ta femme nous fait toujours la tête :peur:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 22:04:24

mmm tu as des difficultés a me repondre directement quand je te pose une question? exprimes toi floodeur, meme si ca te decoit d´etre grillé en deux minutes.

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
27 octobre 2005 à 22:04:53

moi aussi sa c´est terminé en divorce :snif2: mais bon c´est mieux comme sa au moins il se gueule plus dessus et reste amis

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment