En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Cool-Rabbits
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:51:16
makiaveridik2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:51:49
Moi aussi je vais etre drole les floodeurs ^^
makiaveridik2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:54:36
A partir de demain je reprends mon carnet, on va voir qui est le plus malin.
Dark71
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:55:13
reuh makia
MoLoCk83
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:58:19
Majia reprend les rennes, il poste en rouge ^^ Bonne journée tout le monde , On fait le bilan Qu´avez vous fait ? ^^
Dark71
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:02:45
MoLoCk83 Posté le 27 octobre 2005 à 20:58:19 Majia reprend les rennes, il poste en rouge ^^ Bonne journée tout le monde , On fait le bilan Qu´avez vous fait ?
net, manger, net, net, net, manger... net
MoLoCk83
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:02:58
"Mortel" je m´amuse comme un ptit fou Merci pour ton lien en Plastik lol
MoLoCk83
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:09:27
Et bien je remarques que tu es en vacances toi aussi dark Ma journée est à peu près similaire, sauf qu´il faut rajouter quelques parties de PSP ^^
The-Dexter
Niveau 25
27 octobre 2005 à 21:19:13
tout le monde (on me remarque pas sur Supprésion de topic
makiaveridik2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:20:44
Je poste en rouge parceque je crois qu´on me prend pour un con, je suis le roi du jouou...
Mirage
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:20:53
ouai j´ai remarqué :clown:
Mirage
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:21:32
je reprend ouai j´ai remarqué
Mirage
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:22:29
je parle de dexter au cas ou
The-Dexter
Niveau 25
27 octobre 2005 à 21:23:40
Dark71
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:24:13
Mirage
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:25:02
The-Dexter
Niveau 25
27 octobre 2005 à 21:26:08
Ha sa y est, je vien de comprendre mirage ^^ dark:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm