CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
22 janvier 2007 à 21:51:59

Ben je vais aller en L, c´est ce que je veux faire.
Je suis toujours aussi fou des chats.
Et j´ai moins de contact avec Hartigan (Tu te souviens?)

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:57:33

Hartigan, ouais je m´en souviens vaguement, c´est un lointain souvenir ^^
C´est cool que t´ailles en L, c´est aussi là où j´irai... on pourra échanger des impressions ^^

Au fait tu devais demmenager, non?

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
22 janvier 2007 à 22:00:58

Ouai, il a été banni et il est plus revenu.
En même temps, c´est normal, il s´est marié! Ouaip! :rire:

Oh oui, je vais en L et je vais tout faire pour y réussir, là c´est important. ^^

Ben ouai, je devais...mais finalement, cause d´évenement, j´ai dû rester.
Ptet l´année prochaine.

Et toi alors? :)

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:07:25

Depuis l´époque du forum, rien de bien spécial, la vie qui passe quoi ^^ L´année dernière j´ai eu une mauvaise passe mais cette année c´est bien passer et là y a plus de problème...
Ah oui et maintenant j´aime toujours les jeux mais beaucoup moins, j´y joue de temps en temps avec mon frère ou des amis mais c´est tout. Et j´ai découvert une nouvelle passion, la littérature ^^

Donc voilà à peu près :-)))

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
22 janvier 2007 à 22:12:42

Une mauvaise passe? Oh, l´important c´est que tu ailles bien maintenant! :p)
Ah c´est dommage, la DS est toujours au top, et la Wii cartonne (trop)! XD
La littérature? C´est vrai, c´est pas mal, les grands philosophes, les grandes oeuvres...
Ben c´est déjà mieux la littérature que les jeux, au moins tu apprends des choses! :-d

Ben il s´est passé des choses, didonc! ^^

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:16:49

Ouais tu m´étonnes ^^

En tout cas je suis bien contente de te reparler, ça faisait trop longtemps !

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
22 janvier 2007 à 22:20:20

Hey mais ce qui est sûr, c´est que ça remonte à longtemps notre dernière conversation sur le forum. (Encore qu´on a pu discuter sur MSN ^^)
Je suis content de te reparler aussi, c´est une vieille connaisance qui refait surface. ^^

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:22:16

Ouais, une vieille histoire aussi ^^ N´empêche que ça fait toujours plaisir de reparler à un vieil ami :)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
22 janvier 2007 à 22:24:15

Exact! :p)
Tu comptes revenir ici, ou tu es juste de passage? :-d

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:26:27

Hum hum, je sais pas ^^ Je pense que oui, je reviendrais ... :)

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:29:40

:)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
22 janvier 2007 à 22:31:15

Tu as autre chose à faire que de devenir une No-Life de JV.com, c´est ça? ^^

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:33:29

lol si être no-life c´est ça, je veux bie venir ici tous les jours :p)

Je dois te laisser, demain y a cours :´(
Bonne nuit Dexter et à bientôt :-)))

:bye:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
22 janvier 2007 à 22:37:21

Mdr! Ben bienvenue dans le clan très ouvert de la No-life attitude! :rire:

Bonne nuit Koop´, à bientôt, j´ai été heureux de te reparler! :p)

++ :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2007 à 10:10:55

:up:

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
23 janvier 2007 à 12:11:57

:salut:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
23 janvier 2007 à 12:24:59

Bonjour a tous et a toutes comment allez vous aujourd´hui ?
Moi je vais on ne peut mieux car a cause de la neige les bus ne sont pas passés donc je suis chez moi :content:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
23 janvier 2007 à 12:26:23

koopek92 Posté le 22 janvier 2007 à 22:33:29
:d) Ca c´est du pseudo de champion :oui:

BlackPredator
BlackPredator
Niveau 10
23 janvier 2007 à 12:31:01

http://www.univers-ds.fr/actualite.html ==> ils recrutes des rédacteurs de tests, pour vous presenter postez votre test dans le forum !

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
23 janvier 2007 à 13:00:38

Predator :d) merci je pense que certaines personnes seront intéressées :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment