Ouai, il a été banni et il est plus revenu.
En même temps, c´est normal, il s´est marié! Ouaip!
Oh oui, je vais en L et je vais tout faire pour y réussir, là c´est important. ^^
Ben ouai, je devais...mais finalement, cause d´évenement, j´ai dû rester.
Ptet l´année prochaine.
Et toi alors? 