En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:00:55
Mais chut Dex, :s
The-Dexter
Niveau 25
22 janvier 2007 à 21:05:14
Quoi chut?
J´fais ce que j´veux Okay?
Malsy5
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:09:39
Pourquoi tu me parles comme ca ?
BlackPredator
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:11:15
http://www.univers-ds.fr/actualite.html
BlackPredator
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:13:26
dans le laboratoire de Dexter, vie un jeune garçon du plus surdoué, mais avc didie ces experiences parte en fumééééééééé, tout éclate touracte et quel mic mac, pooooovrEUH dexteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !! !
mdr
The-Dexter
Niveau 25
22 janvier 2007 à 21:14:08
Mouarf je suis chaud ce soir.
C´est comme ça.
metal_rammstein
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:18:06
Moi aussi, dexter!
J´avais réglé la tempréature de la douche à 45°, mais je l´ai vun un peu trop tard
The-Dexter
Niveau 25
22 janvier 2007 à 21:19:48
Prédator: Mais encore? Et ma soeur, c´est "Dee-Dee" ^^
Plastik: Aie! Moi c´est d´une autre façon!
Malsy5
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:24:05
Ah
The-Dexter
Niveau 25
22 janvier 2007 à 21:26:08
Vraiment?
The-Dexter
Niveau 25
22 janvier 2007 à 21:30:47
Salut Raz. ^^
Koopek92
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:34:48
Salut tout le monde ça fait un bail ^^
The-Dexter
Niveau 25
22 janvier 2007 à 21:36:52
Très bien, et toi?
Non, non, aucune nouvelle, et tant mieux.
Il est ptet banni?
Koopek92
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:39:08
Oh j´ai assez bien connu Dex ^^ et une ancienne du forum...
The-Dexter
Niveau 25
22 janvier 2007 à 21:40:31
Oh! Koopek! ^^ Bon sang, ouai un gros bail! Content de te revoir! ^^
Mdr Raz! C´est grave là quand même! :S J´espère sincérement que non pour lui! ^^
Koopek92
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:43:15
Dexter ouais j´avoue que ça me manquais RaZacs ravie aussi, et t´en fais pas, la carte, elle n´a pas changé depuis le temps
Il a dû s´en passer des choses pendant tout ce temps ^^
The-Dexter
Niveau 25
22 janvier 2007 à 21:43:54
Mdr, non arrête!
Raz! ^^
Koopek92
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:44:00
a plus tard razacs
Koopek92
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:46:34
Alors Dexter quoi de neuf ^^
The-Dexter
Niveau 25
22 janvier 2007 à 21:46:45
Ouaip Koop´! Des tonnes! ^^
Mais pour tout te dire, c´est tellement long qu´en un post, on peut dire que le début! :S
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm