A moi de raconter ma vie :
Ce matin RAS, bordel en maths, a midi chui allé fumé un ptit pet avec des potes, puis je me suis cassé le ventre a quick, apres je rentre j´ai physique ( 6,5 ca fait tjrs plaisir), puis allemand, cours pitoyable comme la langue
Vive mes potes, vive ma ville, vive les bourges de mon lycée, vive Aix
