CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:37:10

J´ai lu sur un magazine pourri un post d´une dame mécontente par la politique marketing des constructeurs car elle avait voulu offrir à sa fille pour Noël une NDS lite et une fois au magasin on lui a dit qu´il y avait rupture de stocks.
Soit: elle est allée dans l´épicerie du village
soit: elle confond avec la Wii et dans ce cas, il faudrait qu´elle se tienne un peu au courrant de l´actualité vidéoludique
soit: bien que j´ai pu voir des ds lite du côté de chez moi on a pu réellement constater des ruptures de stocks en France.
Ma question: avez vous rencontré à Noël ce genre de problème?

[salut]
[salut]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:01:30

Salut :-)

Oedipex > J´ai pas acheté de DS à Noël donc... :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2007 à 17:24:44

Hey ca va ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2007 à 17:39:47

Clem tu fais du boudin ? xD

_delfin
_delfin
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:41:19

S´Lut. :(

BlackPredator
BlackPredator
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:23:29

Slt à tous je vous donne l´adresse d´un site, basé SEULEMENT sur la Nintendo DS, vous pourrez trouver des tests de jeux (il n´y a que 3 tests de jeu POUR L´INSTANT), des infos sur le Wi-fi, les accessoires (en construction), la console, la super-cards, l´action replay, et le reste sur le site ! Il n´est vraiment pas moche (je trouve) et bien foutu ! Il y a aussi un forum pour ce présenter en tant que rédacteur de tests de jeux ! Il y a une rubrique New, avc des news assez interessantes !

Donc voilà, je vous donne le lien du site...
==> http://www.univers-ds.fr/ <==
...Et celui du forum :
==> http://www.univers-ds.fr/forum/ <==

P.S : Je ne suis pas le constructeur de ce sites, juste un rédacteur ! Donc voilà !

a+ tout le monde !

et laissé des messages pour me dire comment vous trouvez ce site !

[salut]
[salut]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:37:18
  • St0rmy profil

* Posté le 22 janvier 2007 à 17:39:47 avertir modérateur
* Clem tu fais du boudin ? xD

Ouais. :nah:

jedi44
jedi44
Niveau 6
22 janvier 2007 à 19:10:39

coucou, :ok: je sait que ces deux jeu n´ont rien a voir, mais j´hésite trop..... Je n´arrive pas a me désidé...... svp :svp: , conseillé moi :

:d) raphael nadal.

:d) Alphast urban Gt 2.

:svp: j´ai pas assez d´argent pour m´acheter les deux...... AIDEZ MOI !! !!...... :snif: :snif2:

Lequel ? :question:

:svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2007 à 19:22:49

Naaaaaaaaaaannnnnnn Cleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmmmmmm :snif2:

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
22 janvier 2007 à 19:23:32

Hello la foule de personne se devetissant à ma simple approche comment allez vous ? :o))

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:32:13

Bonsoir :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2007 à 19:34:14

Coucou :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2007 à 19:44:35

Pas moi désolé :/

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
22 janvier 2007 à 19:44:39

Bonsoir. :p)

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
22 janvier 2007 à 19:45:24

Ah ouais Raz , c´est du lourd ce que t´as la ! (porbleme inresolvable de ma part , je le crains...)
Hello dext

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2007 à 19:47:04

Hey Dext

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
22 janvier 2007 à 19:47:43

Comment va today? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2007 à 19:49:34

Moi la je vais exploser, j´ai pas joué a Warcraft depuis 3 mois puisque mon pc peut rien surpporter sous peine d´avoir un disque dur a reformater, et toi ...?

DinoDenver
DinoDenver
Niveau 9
22 janvier 2007 à 19:51:56

:salut: tout le monde !!

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
22 janvier 2007 à 19:53:55

St0rmy
Posté le 22 janvier 2007 à 19:49:34
Moi la je vais exploser, j´ai pas joué a Warcraft depuis 3 mois puisque mon pc peut rien surpporter sous peine d´avoir un disque dur a reformater, et toi ...?

:d) Impéccable.
Souk en Maths le matin, puis pas d´Allemand alors on a fait un foot, puis on est allé chez moi. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment